Oui, ce tatouage me paraissait familer. Je creusais au fond de ma mémoire pour me rappeler qui était la personne qui portait ce tatouage, je connaissais un ennemi sans le savoir. Je n'aurais jamais deviné que ça aurait pu être cette personne. Je m'en souvenue. C'était Dylan... J'ai déjà vu ce tatouage sur lui, plusieurs fois même. Je ne me posais pas de questions sur sa signification car j'ignorais les histoires de gang. Pourquoi je me serais douté de quelque chose alors que je ne connaissais même pas encore l'existence des Blood's Arrow ?
C'est possible ça ?!
Je crois que ma vie se résume à un long sketch.
Comment le hasard pouvait-il aussi mal faire les choses?
Dylan, faire partie des Blood's Arrow.
Pourquoi ? Pourquoi lui ?
Qu'est ce qu'il foutrait là-bas ?
Hmm... C'est moi qui dit ça ?
On se demande qu'est ce que MOI je fous dans un gang. Le gang des Heart Killer...
Cela veut dire qu'à présent Dylan est mon ennemi juré ?
Il le savait l'autre jour, quand je suis venue faire l'exposé chez lui, il savait tout ! Toute la verité sur mon gang, il ne m'avait rien dit ! Et après il parle de confiance. Comment pourrais-je faire confiance à un mec comme lui ? Un infidèle sans cœur qui ne se soucie pas des autres, qui prend tout son temps à voir des filles pour faire ce qu'il veut faire avec, et les laisse quand il n'en a plus l'envie.
Pourtant, je suis consciente qu'il commence à jouer avec moi. Tous ces moments où il s'est "rapproché" de moi, quand il a failli m'embrasser hier, tout ça, ça signifiait quelque chose ? Non. Pourquoi ça signifierait quelque chose pour lui, je n'ai rien d'exceptionnel, je suis comme toutes les autres à ses yeux. Une fille de plus à sa collection, qu'est ce que ça lui apporte ?
Il le sait que je fais partie des Heart Killer même si l'autre fois il a quand même gardé son calme. Il savait depuis l'autre jour que je suis son ennemie, mais il l'a accepté, il n'a rien dit, il ne m'a montré aucun signe de violence, il a gardé son secret sans montrer aucune émotion. Devrais-je faire pareil, faire comme si de rien n'était ?
Je ne sais pas... je verrais avec le temps.Jason me sortit de mes pensées et me tira la main. On partit vers la maison. Il ouvrit la porte du garage et nous entrions par là-bas. Il était 22h15, à cette heure la, mes parents étaient déjà couchés. En espérant que mon père ne soit pas dans la cuisine pour préparer à l'avance son café ou ma mère en train de passer un coup de balai ou de faire la vaisselle. Il entrouvrit la porte qui était relié au salon et vérifia discrètement qu'il n'y avait personne. La voie était libre. On monta les escaliers sur la pointe des pieds et nous étions retournés dans notre chambre respective. Je m'étais allongée tout le long de mon lit.
L'autre jour, quand Dylan était venu m'apporter mes devoirs quand je n'étais pas venue en cours, il a croisé Jason. Ils se sont fait un regard menaçant, un regard de tueur rempli de haine et de colère. Je sais pourquoi maintenant. J'étais entre les deux mais ils sont ennemis. Je pense qu'à ce moment, si je n'avais pas été là, ils se seraient battus. Je décidais donc d'aller dans la chambre de Jason pour lui en parler. J'ouvris doucement sa porte, il était allongé sur son lit, il était sur son téléphone. Je l'interrompis et lui demanda:Moi: Tu connais Dylan ?
Il soupira sans me répondre, je continuais:
Moi: Écoute Jason, je sais que tu le connais... je le sais maintenant. L'autre fois, j'ai vu le regard que vous vous étiez fait, il y avait une signification à ça et maintenant je la connais, je n'aurais jamais pu croire que ça aurait été une histoire de gang. Je sais qu'il est desormais notre ennemi, ne me contredis pas car j'ai reconnu son tatouage, il fait parti des Blood's Arrow. Mais dis moi, si je n'avais pas été là, vous vous seriez battus non ?
Jason: Tu as raison, c'était ça, oui il fait parti du gang adverse, tu l'as bien reconnu, il y en a plusieurs comme lui, si tu les trouve, ne les approche pas, d'ailleurs, éloigne toi de "D" c'est notre ennemi et c'est pas un mec que tu dois cotoyer. Et non, nous nous serions pas battus, on n'a pas trop le droit se se battre seul a seul, il faut normalement que le gang soit réuni à part si on se sent en danger face à l'autre ce qui n'était pas le cas l'autre fois quand il est venu.
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...