Quelques temps était passé depuis. Le mariage de Jeremy et Amber avait eu lieu. Mes amis y étaient, ma famille aussi, j'avais retrouvé beaucoup de proches. Ils avaient décidés de se marier dans un grand parc fleuri, c'était juste magnifique ! On aurait vraiment dit un endroit de princesse.
Il y avait un arc de fleurs où les mariés et témoins passaient. D'ailleurs, j'étais la témoin de Jeremy ! Les tables étaient en cercles et la décoration était juste TOP ! Il y avait plein de nourriture et boissons. Comme j'étais très gourmande, j'avais manger à tous les râteliers.
Ma robe était violette pâle, elle était longue et le décolleté était en bustier. Je la trouvais juste magnifique en plus, j'avais reçu beaucoup de compliments y compris ceux de Dylan. Il était aussi présent. Habillé d'un costard super class qu'il n'avait encore jamais sorti. Je le trouvais horriblement sexy et je n'avais qu'une envie: Me jeter à son cou. Grace et David avaient aussi étés invités. Grace avait mit une robe bleue qui était courte devant et longue derrière. Elle lui allait à ravir et David avait mit un costard aussi class que celui de Dylan. Tous deux portaient une cravate. Grace était totalement retombée sous le charme de David.
Du côté de ma famille, mes parents s'étaient fait la bise et avaient même un peu discutés. Cela faisait bizarre de les revoir se parler après tant de temps mais bon, j'étais contente. Pendant le lancement du bouquet, toutes les filles à marier s'étaient rassemblés. Quand Amber avait lancé le bouquet, j'avais presque pu l'attraper, mais une sauvage m'avait poussé et avait réussi à l'avoir. Qui ? Grace ! Nous nous chamaillons en rigolant. David avait été fier de Grace et l'avait embrassé tendrement en lui chuchotant à l'oreille.
La robe d'Amber était juste à couper le souffle. Son décolleté était aussi en bustier et plein de perles décoraient le tissu de sa robe. Elle ressemblait tellement à une princesse, elle était magnifique. Jeremy et elle faisaient le couple idéal.
La soirée avait été parfaite à mes yeux car j'étais auprès de tous les gens que j'aimais.
******
En Juin, l'anniversaire de Dylan avait eu lieu. Le 4 juin plus précisément. Nous avions organisé une grande fête dans une salle immense. Tous ses amis étaient là. J'avais mis de côté beaucoup d'argent et avais demandé des conseils à David pour offrir à Dylan la moto de ses rêves. Il avait adoré et avait des étoiles plein les yeux. Le soir même, il l'avait testé et n'avait pas pu s'empêcher de me faire monter avec lui. Je n'avais presque plus aucune peur de la vitesse. Je ne sais comment cette peur s'est dissipé mais j'en étais contente.
En ce fin de mois de juin, nous avions reçu nos diplômes. Tous mes amis l'avaient eu dont moi. J'étais très fière de nous. Nous avions fais une grande fête après cette grande nouvelle. Le Bal de fin d'année avait eu lieu au lycée pour les terminales. Tous les lycéens étaient vraiment belles et beaux. Ils s'étaient tous apprêtés et la soirée avait été super.
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
Narrativa generaleAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...