J'étais très surprise de ce qu'il venait de me dire. Je n'y croyais pas mes yeux. Je le regardais ébahie. Puis je lui redemanda en bégayant:
Moi: Tu... tu vas vraiment quitter ton gang ?
Dylan: Oui, il le faut sinon, je les rejoindrais en prison et ce n'est pas ce dont j'ai envie.
Moi: Je suis contente. (Je lui souriais)
Dylan: J'ai envie de me retrouver avec vous tous. Ma meilleure amie Naomi, je la connais depuis si longtemps, mon meilleure pote et aussi mon frère de cœur David, et surtout toi. Je ne pourrais pas vous abandonner et pourrir en prison avec les autres. Ils t'ont fait du mal. Je suis désolé il n'y a pas de pitié. Ils regretteront ce qu'ils t'ont fait.
Moi: C'est mignon ce que tu dis. Mais... Tu t'es aussi pris une balle...
Dylan: Je sais mais c'est rien, regarde, j'ai presque cicatrisé.
Il leva la manche droite de son T-shirt et me montra sa blessure.
Dylan: La tienne prendra beaucoup plus de temps à cicatriser... sachant qu'elle est toute neuve...
Moi: Je sais bien...
Dylan: Prend bien soin de mettre de la crème, matin et soir.
Moi: T'inquiètes pas Monsieur le docteur.
Dylan: C'est nouveau ce surnom ?
Moi: Oui. (Je riais) Aïe...
Dylan: Je t'ai fais mal ?
Moi: Mais non, tu ne m'as même pas touché, c'est quand je rigole, ça fait mal.
Dylan: Tu vois, ça peut paraître con mais en te tirant dessus ils t'empêchent même de rire.
Moi: Ils ne voulaient pas viser ma côte mais mon cœur hein... ils m'auraient juste empêcher de vivre alors je suis bien contente d'en rire.
Dylan: Je sais bien, mais ils iront en prison. Comme tu dis ça sera la meilleur des vengeances pour eux. Avec un peu de chance ils crèveront là-bas.
Moi: Oui...
Une grande fatigue m'avait prise. J'avais fais de la place pour que Dylan se mette à côté de moi sur le petit lit. J'avais posé ma tête sur son épaule. Je m'étais par la suite endormie comme ça.
Lorsque je m'étais réveillée en pleine nuit, Dylan n'était plus là. Il avait laissé un mot sur ma table de chevet qui disait:
« Appelle moi quand tu pourras enfin sortir de l'hôpital, repose toi bien mon cœur ♡ »
J'avais souri en voyant ce petit mot puis je m'étais rendormie.
Lendemain matin... Samedi.
Je venais de me réveiller par l'infirmière qui était venue m'amener mon petit déjeuner. Rien ne me disait envie mais bon, il fallait quand même que je mange un peu pour reprendre des forces.
Moi: Est ce que vous savez quand est ce que je vais sortir ?
Infirmière: Je reviens passer vous voir dès que vous avez fini de manger, appuyez sur le bouton rouge de la télécommande placée à côté de votre lit.
Moi: D'accord...
Infirmière: Bon appétit mademoiselle.
Moi: Merci.
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...