- Bonsoir Amélia, tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ? (Me demande t-elle)
- Euh... De quoi tu parles ? (Je lui demande en faisant l'innocente)
- Tu sais très bien de quoi je parle. Un avertissement à propos de ton comportement ne te dit rien ?
- Euh...
- Eh oui, je t'ai rafraîchis la mémoire ? En trois jours avoir un avertissement, je suis fière de toi et j'espère aussi que tu es fière parce que là, je crois que ton exploit va être noté dans le livre des records.
- Je suis désolée mais... (Dis-je en essayant de lui demander pardon)
- Il n'y a pas de "mais". Pas de sorties ce week end et ni le week end prochain. Tu as des devoirs et tu dois reprendre le rythme de l'école. Et surtout, ne me remercie pas. Ça me fait autant plaisir à moi qu'à toi.
- Oh si, je te remercie. C'est vrai que j'adore être enfermée tout un week end alors que mes amies sont dehors à profiter du beau temps. (Dis-je sarcastiquement)
- Ne joue pas avec ça Amélia, tu vas perdre. (Me menace t-elle)
J'étais dégoûtée, juste pour un petit avertissement de rien du tout et j'étais privée de sortie pendant le week end. De temps en temps, si les professeurs pouvaient garder ce genre de détails pour eux, ça ne ferait de mal à personne. J'en ai ras le bol de vivre ici. Je suis tellement pressée d'être libre de prendre de vraies décisions seule et de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux.
Je monte dans ma chambre, lance mon sac sur le lit, prends mon pyjama et vais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, le temps de me relaxer et de me changer les idées pendant quelques minutes. Je prends le pommeau de douche, mets l'eau en route et le met sur mon épaule. Je reste debout, sans bouger pendant près de dix minutes. J'aime bien rester comme ça sans rien faire. C'est un des seuls moments y compris dormir, boxer et écouter de la musique où j'oublie mes problèmes. Ce sont les seuls moments où je me sens bien.
En sortant, je toque à la porte de Jeremy. J'entre doucement. Il écoute de la musique et il est allongé sur le ventre. J'en profite donc pour m'avancer tout doucement et sauter pour m'écraser sur son dos. Il hurle de peur et de douleur. Je ne peux m'arrêter de rire. Il rit à son tour. Il prend l'oreiller et nous commençons à nous battre.
J'adore mon frère. Il est drôle, intelligent, fidèle et honnête. Ce n'est pas le genre de garçons qui cherchent les problèmes. Il s'est rarement embrouillé avec les gens. Il est toujours là pour moi, il est super protecteur et il sait garder un secret. C'est pour cette raison que je lui fais entièrement confiance et que je n'hésite jamais à lui raconter tous mes petits secrets.
Jeremy était tout le contraire de Jason. Jason lui, s'énervait toujours pour un rien. Il est toujours très susceptible et reste souvent dans son coin. Il faut aussi dire qu'il est loin d'être le premier de sa classe mais comme d'habitude, mes parents ne lui disent jamais rien à lui. Eh oui, c'est le plus jeune de la famille, le petit dernier, le chouchou et il a tous les droits. Mais je pense quand même réellement que sans mes frères je ne serai rien.
Après notre bataille d'oreillers, nous nous calmons pour parler calmement. Je lui raconte alors ce qu'il s'est passé au lycée par rapport à mon avertissement. Il me conseille de ne pas me laisser faire par ce genre de personnes mais de ne pas non plus m'attirer d'ennuis.
Point de vue de Jason
Je m'étais levé de mon lit pour demander quelque chose à Jeremy jusqu'au moment où j'avais entendu Amélia et lui en pleine discussion. Ma sœur se serait battue avec un garçon de son école. Un certain Dylan Torres. J'en prends note. Ni vu ni connu, je toque à la porte de sa chambre. J'entre et lui demande où est sa clé USB. Il pointe du doigt son tiroir et je la lui prends. Je ressors discrètement et retourne sagement dans ma chambre, laissant Amélia et Jeremy seuls.
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
Fiction généraleAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...