Lendemain matin, jeudi.
Aujourd'hui pisicine ! Je mis mon maillot de bain dans mon sac avec tout ce qu'il faut et partis en cours. J'étais en retard ce matin, j'avais raté mon bus. J'étais en train de courir comme une folle pour ne pas arriver trop tard.
Déjà qu'hier je ne suis pas allée en cours, il ne faut pas que je rate encore aujourd'hui.
J'étais arrivé pile à l'heure ! Ouuf ...
Laura était venue me dire bonjour. Je pense qu'elle parlait encore à Alice... mais elle était dans les deux "camps". Ok, mais en tout cas je ne lui confierai rien ! Pas envie de risquer de me faire trahir encore une fois. Je partis m'asseoir à ma place et resta toute la matinée en classe.
À midi, j'avais mangé avec Grace. On était deux à table, c'était trop bizarre, j'avais pas l'habitude. Du coup, Alice et Laura avaient rejoint Cameron et ses potes... pfff... il faut que j'arrête de faire attention à eux. Personne ne s'était encore moqué de moi et heureusement. De toute façon je suis arrivée à un stade de ma vie où je m'en fous de l'avis des gens. Si ils m'aiment bien tant mieux et si ils m'aiment pas tant pis.
D'ailleurs Grace m'avait dit d'arrêter de les regarder. Je pense que ça faisait plusieurs minutes que je les fixait.
Alice ne faisait que de mettre sa tête sur l'épaule de Cameron. Il l'a regardait en souriant. Ce sourire c'est le même sourire amoureux qu'il me faisait. Je vois que j'ai vite été remplacé à ce que je vois.
Bref, c'est bon j'arrête de les regarder, ça me fait plus de mal qu'autre chose.
Je termina de manger avec Grace et à 13h30, je partis vite chercher mon sac où il y avait mes affaires de piscine et j'allais rejoindre la classe à la grille.
Quand on arriva à la piscine, cette fois, on avait le droit à notre intimité pour nous changer dans un vestiaire individuel. Après 5 min on rejoigna tous Mr Arlton devant les bassins. Il avait encore choisi les chefs d'équipe qui étaient aujourd'hui des filles.
Je fus choisi par le prof ainsi qu'Emmy pour faire les équipes.
Des personnes que vous connaissez, j'avais choisi Laura, Bruno et Amanda.
Du côté d'Emmy elle avait choisit Dylan, Alice et Max.
Oui, j'avais choisi Amanda pour ne pas qu'elle aille dans l'équipe de Dylan, oui, j'avais un peu envie de la faire chier.
En pisicine aussi, on devait faire course.
J'allais nager cette fois contre Dylan, mais c'est pas vrai, j'ai la poisse avec eux !
Dylan s'approcha de moi et me dit:Dylan: Tu vois t'es bien foutue en vrai ! Je le savais. (Il me regardait de haut en bas)
Moi: Euh...
Dylan: Bon, si tu perds, je ferai tout ce que tu veux mais à l'inverse si je perds, tu feras tout ce que je veux pendant une semaine. Ça te dit ?
Moi: Euuum, ok, je suis d'accord.
Qu'est ce qu'il m'a prit d'accepter ça moi !?
On se mit sur le plongeoir, le prof fit le décompte et on plongea. Dylan nageait SUPER vite ! C'est juste impossible que je le dépasse. Je nageais de plus en plus vite, mais je n'y arrivais pas... Et là je vis Dylan qui dépassait la ligne. D'habitude je n'étais pas mauvaise perdante mais là, faire tout ce qu'il veut pendant une semaine c'est trop ! J'aurai jamais du accepter. Mais c'est trop tard...
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
Narrativa generaleAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...