Elle me regardait comme si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire.
<< Je t'aime >>
Elle me l'avait dit tellement sincèrement. On aurait dit que c'était comme une évidence. Elle posa sa main sur sa bouche et détourna le regard. Ses joues devenaient d'un rouge vif. Elle me tourna le dos et marchait dans le sable. Elle ne savait même pas où elle allait car moi même je ne savais pas non plus où nous étions. Je l'avais suivi rapidement et je lui avais rattrapé le bras. Je la retourna vers moi et la colla contre mon torse. Elle posa ses mains au même endroit et me regardait timidement. Elle dit sans attendre:
Amélia: Je suis désolée, je n'aurai pas du, j'ai...
Moi: Chut Amélia...
J'avais posé mon index sur sa bouche. Elle continua:
Amélia: Non mais ce n'est pas réciproque, je l'ai bien vu à ton visage c'est sûr, tu...
Je ne l'avais pas laissé parlé et au lieu de ça, je m'étais emparé de ses lèvres. C'était la seule manière de la faire taire et d'aussi lui avouer que c'était réciproque. Amélia était une fille trop compliquée. Elle se posait toujours milles et unes questions alors qu'elle pouvait voir la vérité en face.
J'avais une main autour de sa taille et l'autre dans ses cheveux. Elle avait les siennes autour de mon cou. Notre baiser s'intensifiait et le vent du soir me caressait le visage. C'était bête mais je souriais. Je souriais car j'aimais juste quand Amélia et moi nous nous embrassions.
Le bruit assourdissant du microphone raisonnait encore une fois dans nos oreilles annonçant que la course était finie. Les Bikers étaient maintenant tous sur le côté de la route, proches de nous et je ne les avais même pas remarqué. J'étais un peu dans ma bulle avec Amélia et ce putain de microphone venait de me l'éclater.
Commentateur: D'abord, bravo à tous les Bikers pour cette course. Je tiens à tous vous féliciter pour cette performance. Nous allons à présent procéder au classement.
Nous nous étions tous réunis à côté du commentateur. Il annonça les vainqueurs dans l'ordre décroissant.
Commentateur: En troisième place, Bryan Hubran et sa coéquipière Gigi Hubran ! En seconde place, Dylan Torres et sa coéquipière Amanda Perez !
Je m'étais avancé vers le commentateur et je lui chuchota à l'oreille:
Moi: Modifier le deuxième prénom s'il vous plaît, c'est Amélia Scott.
Il fit un geste d'approbation et il dit dans le micro:
Commentateur: Ah, je crois que nous nous sommes trompés dans les noms, je voulais dire Dylan Torres et sa coéquipière Amélia Scott !
Nous nous étions avancés vers lui et il me nous tendit la coupe d'argent qui signifiait que nous étions deuxième. On se mit sur le podium et il appela le gagnant:
Commentateur: En première place... Levis Gordon et sa coéquipière Pamela Orman ! Un tonnerre d'applaudissement pour nos gagnants !
Tous les spectateurs applaudissaient. Je n'applaudissais pas car je détestais ne pas arriver à la première place et j'étais un très mauvais perdant. Je regardais autour de moi et je vis Amélia qui riait en voyant ma tête de dégouté. Je riais aussi et nous nous faisions applaudir. J'étais un peu dégoûté car les 1000$ et la soirée allaient nous passer sous le nez à cause d'un virage de merde où j'ai failli tomber et entraîner Amélia dans ma chute.
PDV Amélia
En rentrant de la course, Dylan m'avait proposé de dormir chez lui. En passant la porte, je riais. Il était encore dégoûté d'avoir perdu. Il me demanda:
VOUS LISEZ
Est-il possible d'aimer un Bad Boy ? (Terminée)
General FictionAmélia Scott est une jeune fille de 17 ans. Lycéenne et élève modèle, elle est belle, intélligente et passionnée par la boxe. Dylan Torres est le Bad Boy du lycée. Il fait craquer beaucoup de filles par sa popularité et sait comment les avoir facil...