- Adam ! Hurle ma patronne, me crevant, au passage, les tympans.Elle s'avance avec un grand sourire, faire un câlin à l'homme qui vient de sortir de l'ascenseur.
Je regarde l'expression crispé du mec et ricane, c'est vrai que faire un câlin à une personne en obésité morbide c'est un peu bizarre.
J'observe tranquillement la scène qui se déroule devant moi, délaissant ma pile de paperasse.
Lui, c'est Adam Lewis, alias le mec sexy de l'industrie de la musique.
Personnellement je le trouve pas si beau que ça mais bon, ça marche avec les adolescentes.
- Bonjour.. Je suis venu pour Aline Rois.
La grosse fait une moue boudeuse.
Hé ouais, c'est moi qu'il vient voir.
Je sors de mon bureau, lui sourit et lui sert la main.
- Bonjour monsieur Lewis, vous me suivez ?
Il soupire de soulagement et me suit, une fois la porte de mon bureau passé, je la referme.
- Vous me sauvez.
- J'avais remarqué votre expression.
Je souris et m'installe à mon bureau.
- Comment s'est passé votre concert d'hier ?
- Comme d'habitude, des filles ont hurlés mon nom pendant des heures et ont pleurnichés dès que j'ai eus le malheur de croiser leur regard.Prétentieux.
Je lui souris, gardant ma réflexion pour moi.
* * *
- Alec ! J'suis rentré ! hurlai-je.
Aucun bruit.
- Alec ?
Je monte dans sa chambre et entre.
La chambre est vide.
Où est-il ?
Je fais le tour de la maison, son sac est à terre.
Je le prends et continu jusqu'à me retrouver devant des bouts de tissus.
Il me semble découvrir un jeans complètement déchiré.
- Alec ?
J'entends un petit gémissement.
- Alline... entendis-je.
Je cours dans la forêt et découvre mon frère, en pleure, ce qui me choque le plus est qu'il soit nu.
Il est couché au sol et est couvert de terre et de sang séché.
- Merde ! Mais qu'est-ce que t'as foutu ! Criai-je en m'empressant de le le relever et de le prendre dans mes bras.
- Je sais pas.. Je sais plus..
- Me fait pas une crise d'hypothermie hein !Je l'attire jusqu'à la maison et le fou dans la baignoire, je m'empresse d'ouvrir l'eau chaude et le frotte avec un gant.
J'ai l'impression qu'il a commis un meurtre avec tout ce sang.
- Alec ?
Il renifle et lève sa tête vert moi.
- Oui ?
- Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Il réfléchit pendant plusieurs minutes avec de me répondre.
- Oui.
- T'as fais quoi ? T'as tué quelqu'un ?
- Je sais pas.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...