Apocaliptique

15K 936 139
                                    

Remettez la chanson au début lorsqu'elle se finit !
Commentez très important.
Riez, très important aussi.
À tout de suite mes poules !

------------

Je fusille Alec du regard et il se rend compte qu'il a fait une bêtise.

Carter arrive en riant, il passe son bras autour de moi, toujours hilare.

- Vous auriez dû voir vos têtes ! rit-il. C'était une blague !

Il me fait un clin d'œil, et j'entre malgré moi dans son petit jeu en riant, un rire nerveux que personne ne semble décelé.

- Ah, ça fait longtemps que notre chère Alline a accepté, elle a même déjà rédigé la liste des instruments dont elle a besoin. continu Carter, je ne peux m'empêcher de planter mes ongles dans la peau de son bras en le retirant de mon épaule.

Les autres soupirent et quelque mecs se permettent de frapper Carter en riant, leur esprit semble s'être calmé par rapport à moi vu qu'ils osent même me donner des tapent amicales dans le dos en partant.

Une fois toute l'agitation dissipé, je donne un énorme coup de pied dans le tibia du bêta joyeux et me fait, sans doute plus mal que lui.

- Bon, il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot, on a déjà quelques matériaux pour toi, une salle, des machines, un vrai bonheur pour les médecins ! continu Carter, de bonne humeur.

Qu'il crève.

Il m'attrape en me disant qu'il faut absolument que je vois son boulot, puisque apparemment, c'est lui qui s'est occupé de tout avec le médecin de la meute.

Il me tire joyeusement vers un bâtiment -oui, un bâtiment- qui doit être l'infirmerie.

- Alors là, c'est le bloque opératoire, là c'est la salle d'accouchement... 

Je suis quand même choqué qu'ils aient déjà prévu une salle pour ça.

Il parle, il parle, je n'entends que des piaillements, on s'arrête devant une porte.

- Et voici ton paradis, madame. Il ouvre la porte et me laisse entré.

Bon.. c'est vrai, c'est carrément le paradis pour les gynéco, je vais disposer d'un échographe numérique de dernière génération avec enregistrement des photos du bébé sur DVD, d'un écran de projection permettant aux futurs parents de suivre le déroulement de l'examen échographique, il y a aussi une table d'examen électrique, des petits meubles blancs disposé assez élégamment, les murs sont roses pâles, enfin bref, j'adore.

Une violente vague de colère brûlante me fait vaciller et, sans réfléchir, je sors de la pièce en courant, en direction de " ma " maison.

J'ouvre la porte en un fracas et rattrape la chaise  qui allait s'éclater contre le mur à ma droite.

- Dave, dépose ça tout de suite ! criai-je en voyant qu'il en saisit une autre.

Il ne m'écoute  bien évidemment pas et balance la chaise, que je rattrape de justesse. Je fonce droit sur Dave et le plaque au sol comme une putain de catcheuse.

Je pense que ça nous étonne tout les deux mais finalement, non, je suis quand même capable de me défendre, j'ai été entraîné par Salomé.

Je m'assieds sur son bas-ventre, les pieds écrasant ses bras, pour ne pas qu'il se débatte, bien que ça ne serve pas à grand chose, ses yeux changent de couleurs, devenant rouge sang, je tourne la tête à la recherche de quelque chose pour qu'il laisse mes meubles tranquilles et tombe sur mon reflet.

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant