Face aux montagnes

17.2K 1.2K 57
                                    


J'observe mon " âme soeur " se depuis bientôt un quart d'heure.

Et je me fais clairement chier.

Il parle pas, il ne bouge pas, il regarde juste le vide comme un gros no life.

Et moi, et bien moi, je le regarde.

Une brusque envie de le taper me prends.

Et je ne résiste pas.

Je lui donne un coup de pied dans la jambe, histoire de le réveiller un peu.

Ses yeux tournent immédiatement vers moi et me mitraillent.

- Bon...

Je soupire, ça me saoule.

- On est censé faire quoi ?

J'attends qu'il me réponde, mais monsieur me regarde toujours aussi mal.

- Quoi ?! ... Tu sais pas parler ?! T'as un os coincé dans la gorge ?!

Un grondement me répond.

- Espèce de sauvage !

Il se lève brusquement, me faisant sursauter et se dirige vers moi.

J'aime pas dire ça mais c'est clair et net, il me domine de toute sa hauteur.

Putain il est immense ce mec !

- Quoi ?! Qu'est-ce que tu vas faire ?! Me taper ? Oh j'ai trop peur ! Dis-je, ennuyé.

Sa main plonge sur mon visage et m'attrape la mâchoire.

Ayant de grosses joues,je dois être ridicule.

Et ce que je dis est confirmé quand je vois un sourire se former sur les lèvres de Dave.

Ses épaules se mettent à tressailler.

Attends, il se fout de ma gueule là ?

Il rit comme un connard puis lâche mes joues et se tape un fou rire tout seul.

Sal con.

- Ha. Ha. Ha. Grognai-je en le voyant s'allonger au sol pour sûrement se calmer.

Il respire comme un boeuf et m'observe, toujours un petit sourire sur les lèvres.

- Maintenant que t'as finis de rire, tu pourrais me parler ou c'est trop demander ?!

Point de vue de Alec.

Ma soeur.

Ce mec est entrain de s'approprier MA soeur.

Ça fait des semaines et des semaines que j'ai pas vu Alline et cet enfant de pute me la prend.

Benjamin me maintient au sol pour éviter que j'y aille.

Putain.

PUTAIN !

Je le fais basculer par je ne sais quelle force en dessous de moi,me relève et entame un sprint.

Enfin j'essaye mais deux mecs dont Benjamin bondissent sur moi.

Le mec que je ne connais pas est devant et me pousse vers l'arrière tel un rugbyman tandis que Benjamin est derrière moi et me tire.

Je les envoie chier avec quelques coups de poings mais trop tard.

L'alpha est devant moi et semble très en colère.

- C'est bon ?! Vous avez finit votre putain de cinéma ?! On peut s'occuper des jolies jeunes femmes juste là ou vous comptez me faire chier pendant trois ans ?! Hurle-t-il.

Il est tellement en colère que toute sa face est rouge.

Nous baissons la tête et les deux mecs m' attrapent chacun un bras avant de me tirer vers le bêta Carter.

Il tend la main à une louve pour l'aider à se relever mais elle balance une réplique assez sanglante et se relève par ses propres moyens, en faisant éclater de rire les gars de la meute.

- Je n'ai pas besoin d'un chiot pour me relever. Vas plutôt aider ta mère a se faire baiser. Lance-t-elle d'un air mauvais.

Le bêta ne rit pas mais un léger sourire plane sur ses lèvres.

Elle part vers les femelles en nous jetant à tous un regard qui en dit long sur ses pensées.

Point de vue de Alline.

Il ne répond pas.

Il est muet ou quoi ?!

Puis comment se fait-il que je n'arrive pas à lire ses pensées ?!

Je me vois mal lui demander vu qu'il n'est pas censé savoir que je lis dans les pensées.

J'ai envie de hurler. En plus j'ai faim.

- Oh ?! Si tu me parles pas, je peux au moins avoir à bouffer ?!

Bien sûr, ma chérie.

Je pousse un hurlement strident.

- MAIS T'ES QUI TOI ?! HURLAI-JE.

Ouais,
Chapitre court comme un rat sans sa queue.

Mais je me suis dis que c'est mieux que rien.

Vous n'êtes pas obligé d'écouter la musique.

Joyeux noël en retard.

Bonne fin de vacances.

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant