Riez, commentez, et faîtes vos devoirs mdrrr
___________
Point de vu d'Alline.
Je relève mon visage trempé de larmes de son torse pour le regarder dans les yeux, c'est la première fois que je regarde Dave réellement, comme mon compagnon et pas comme un ennemi ou un emmerdeur.
Mon cerveau déraille complètement en voyant sa tête et le lien d'âme-sœur m'oppresse, une furieuse envie de plus me prend. J'en ai marre de cette relation, je ne veux plus me prendre la tête avec mes idéaux féministes, j'en veux plus, beaucoup plus, je ne veux plus d'un bon copain ou d'une épaule sur laquelle pleuré, j'en veux plus, toujours plus.
J'attrape le visage de mon compagnon et colle mes lèvres sur les siennes.
Dave me repousse brutalement, les sourcils froncés.
J'en suis blessé, réellement, c'est loin d'être la première fois que je sens cette petite boule dans la gorge, en plus, je suis gêné, comment pourrai-je le regarder après ce refus plus que flagrant.
Je relève le regard vers les yeux de Dave et suis assez surprise d'y lire une certaine douceur.
Cette envie de toujours plus me reprend, et je ne suis pas sûre d'être la seule à la ressentir.
Mon compagnon finit enfin par déposer ses lèvres sur les miennes, avec une douceur plus qu'étonnante.
Il les décolle et fixe son regard dans le mien.
- C'est la première fois que je fais ça... murmure-t-il, avec un petite gêne dans la voix.
Je suis vraiment surprise de ce qu'il me dit, bien que Dave ai des réactions explosives, il reste un très bel homme, même un magnifique homme, et c'est donc assez difficile de se dire que l'homme devant soi est vierge.
- Tu t'en sors très bien. le rassurai-je.
il acquiesce, comme un encouragement pour lui même et je dépose pour la seconde fois mes lèvres sur les siennes avant de les lui entrouvrir.
Le baiser n'a rien de romantique, Dave n'a pas l'haleine mentholé, non, sa bouche à le goût des bonbons préférés de Liam, les tic-tac goût fruité.
Maintenant, je sais que je ne suis pas la seule à lui en voler de temps en temps.
Sa langue rencontre doucement la mienne, je ne peux m'empêcher d'ouvrir les yeux, que j'avais fermés, je me retrouve face au visage rouge de Dave et à ses yeux grands ouverts.
Je souris contre ses lèvres, il est mignon quand il est gêné.
Je n'aurai jamais crus de ma vie voir la tête enfantine de Dave, je ne suis pas déçu, dans tout les cas. Voyant que je me moque un peu de lui, Dave cache son visage dans mon cou, tout en me serrant fort contre lui.
Je caresse doucement ses cheveux noirs, dans le fond, nous avons tout les deux eut une vie assez difficile, lui, peut-être plus dure que la mienne.
Je regarde sa touffe qui me chatouille la joue, j'ai toujours adoré les cheveux noirs, les cheveux noirs naturels, il n'y a rien de plus beau je trouve, c'est mystérieux, c'est beau, et surtout, ça à un putain de charme.
- Alline ?
- Oui ?
- Tu l'as fait combien de fois ?
Je ne doute pas du fait que ma tête doit être complètement rouge face à son tact habituelle, mais bon, il m'a bien dit qu'il était vierge, je peux bien lui dire ça.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...