Le mec qui me tient grogne.
Un autre homme qui à l'air plus vieux le pousse.
Il doit avoir un peu plus de 25 ans, il a des yeux, des yeux si épurés que ça me pertube.
Il est roux.
Et dieu sait à quel point je trouve les roux laid mais lui ! C'est le seul roux que je connaisse beau.
Enfin beau est un bien petit mot, le mec est sublime.
Ses cheveux de feu volent au vent, quelques petites taches orange soulignent son regard.
Sans deconner, c'est le plus beau spécimen jamais créer par cette terre.
On me secoue et je reprends mes esprits.
Je remarque que c'est le vieux mec à poil qui me fixe en grondant.
Animal.
- Bon, Dave, tu peux lâcher cette charmante louve s'il-te-plaît ?
Sa voix me hérisse le poil.
Il lâche un sourire colgate qui me fait fondre.
Seigneur, c'est même pas possible d'être aussi beau !
Le dénommé Dave n'obéit pas pour autant et continue à me grogner dessus comme un chien enragé.
Sale bête.
Dit la personne en se moment même transformé en bête baveuse et poilu.
Ma louve mord le bras qui nœud maintient en l'air et il nous lâche après nous avoir administré une énorme tape derrière la tête.
Nous rejoignons Carole en courant pendant que le dieu roux parle à " Dave ".
Cet enfant de Satan l'envoie balader d'une seule main et reviens vers moi.
Les filles forment un cercle autour de moi en grognant sur lui.
D'ailleurs, il devient tout rouge.
- Alpha Carole, voici une énième raison pour rassembler nos deux meute. Énonce calmement l'alpha de l'autre meute.
- Alpha Damien, avec mon plus grand respect, je vous demande d'aller vous faire foutre.
Carole me regarde intensément et je comprends ce que je dois faire.
Les filles laissent échapper des ricanements pendants que je me concentre sur les pensées de l'alpha.
C'est vraiment complexe, ayant le lien de ma meute et de celle de la meute des dominants, c'est difficile d'écouter les siennes avc ce brouhaha.
C'est quoi son putain de problème à ne pas vouloir accepter, fais chier !
J'vois même pas pourquoi elle hésite, on pourrait lui apporter la protection, peut - être un âme soeur et nous, des femelles et des gosses.
Je cesse d'écouter ce qu'il dit.
Non mais c'est quoi ce gros con de sexiste ?! Alors pour le femme ne serre qu'à assurer la descendance et est un jouet sexuelle ?!
Enfoiré va !
J'ai toujours été féministe dans l'âme, une vraie, je ne supporte pas qu'on prenne la femme pour une sous espèce et c'est vraiment dur pour moi de ne pas aller collé ma main dans sa vieille gueule, sachant que je me retrouverai sûrement en 15 secondes, raide morte au sol et les tripes à l'air, je préfère m'abstenir.
Je serre les dents et communique avec mon alpha par le lien de meute.
- Vous auriez beaucoup de chose à gagné, vous et votre meute. Poursuit l'alpha, qui ne se démonte pas malgré les paroles crue de Carole.
- Ma meute et moi n'avons rien à gagné dans votre marché stupide, mes femelles vont juste se retrouvés enceinte en moins de temps qu'il n'en faut pour dire " oups " et moi, je ne serai plus alpha, donc je le redis, c'est non.
L'alpha des dominants gronde et avec des yeux flippant, recommence à parler.
- Bien, j'estime avoir été assez gentil.
Des loups se ruent souverainement sur nous.
Quel belle bande de bâtards, ils sont en surnombre et nous maîtrise en moins de vingt minutes.
Je dis " nous '' mais enfaite personne ne m' a touché vu que Dave est apparu aussi vite que l'eclair et s'est posté devant moi et à regarder méchamment chaque loup passant à côté de moi.
D'ailleurs il a pété un câble quand son bêta lui a demander de dégager et lui a montré les cros.
Il n'est apparemment pas du genre très bavard ni passifiste.
Lui, j'ai l'impression qu'il préfère grogner sur les gens quand il doit parler.
Cet animal.
L'Alpha a dit de nous laisser tranquille car c'était apparemment une réaction normale.
Ouais bon, Salomé ne laisse personne lui grogner dessus et encore moins lui montrer les cros.
Le plus bizarre dans tout ça, c'est que son esprit est cadenassé et que je ne peux pas le moins du monde écouter ses pensées.
Et bizarrement c'est assez frustrant.
C'est frustrant et comme je suis une grande curieuse, je force le passage.
Mais ça ne marche pas et ça me fatigue tellement que je respire comme un boeuf.
Dave se retourne vers moi, me prends le poignet fermement et me tire loin des autres.
Si loin que nous n'entendons même plus les conversations.
Alline, ça va ? Me questionne Osaka.
Oui..
Surtout, n'ai pas peur de lui, il est ton âme soeur et il te fera jamais de mal. continua Justine.
Sinon, elle pouvait aussi le découvrir par elle même. Râle Salomé.
Arrête de faire ta grand mère aigri, elle ne sait même pas ce que c'est de toute façon. Dit Osaka.
Bon, on pourrait parler d'autre chose que des amours de mademoiselle Alline ? Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis toujours plaqué au sol par le fils de pute de bêta de leur Putain de meute.
Que de gros mots.. soupire Justine.
Cet enfant de chien.. continue Salomé.
Si tu n'avais pas frappé l'alpha, tu ne serais pas dans cette position. Apparaît Carole.
Il le méritait amplement cet enculé !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Marmonnai-je.
J'étais tellement absorbée par la conversation que j'en avais oublié mon " âme soeur ".
Je regarde aux alentours et le découvre entrain de se ronger les ongles, assis contre un arbre, les yeux dans vide.
Je vais pas mentir.
Il est toujours vachement sexy.
Je regarde autour de moi et observe les petits oiseaux chanter pendant qu'une légère brise carresse mon visage.
Nan j'déconne. Y'a juste des arbres qui ne me font ni chaud, ni froid, des insectes partout et pas de vent.
Le rêve.
Pff.
__________
J'ai eus un léger problème au niveau des personnages, j'ai une superbe mémoire de poisson rouge et je ne me souvenais plus du tout des noms des personnages, des écriture et tout le blabla qui constitue l'histoire, donc je me suis fait une aide que je vais poster dans deux minutes
ET PUTAIN J'ARRIVAIS PAS À POSTER CE PUTAIN DE CHAPITRE DE MERDE QUI AVAIT UN CONFLIT DEPUIS 300 ANS BORDEL DE MERDE J'ÉTAIS À DEUX DOIGTS DE JETER MON TÉLÉPHONE !
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...