Recommencez la chanson si elle se finit avant la fin du chapitre !
Et lisez bien les questions à la fin mes petits psychopathes !
ET N'OUBLIEZ PAS DE... COMMENTER !
------
Ma louve nous transforme en humaine, les histoires de sentiments, ce n'est pas pour elle.
- Bien, gentille chienne.
La personne derrière moi s'approche et pose ses mains sur moi, qui suis toujours de dos.
Elle commence pas inspecter mon cou, puis touche la morsure de Dave.
La marque est fraîche, où est son mâle ?
Dans ton cul.
Je ne relève pas la remarque de ma louve, je suis juste glacé sur place.
La personne inspecte chaque marque, une par une sur mon dos, les parcourant de ses longs doigts, elle arrive à ma marque de naissance et laisse sa main beaucoup plus longtemps dessus que sur les autres.
Sa main se met à trembler, je reçois un violent coup sur la nuque, il s'appel " le coup du lapin " et est destiné à tuer.
Il coupe l'arriver de l'oxygène au cerveau et peut arrêter le coeur.
Je réfléchis à toute vitesse alors que des points noirs apparaissent dans ma vision.
Je tombe au sol brutalement, sous le regard brûlant de la personne au dessus de moi.
Malheureusement, tout devient sombre et flou autour de moi et je m'évanouie.
***
J'ouvre faiblement les yeux, je ne sais pas combien de temps je suis resté nu et à moitié morte dans cette forêt mais ce que je sais, c'est qu'une multitude de bestioles en ont profiter pour me piquer et je prie pour ne pas trouver de tiques sur moi.
Je me redresse maladroitement en grattant mes bras couverts de piqûres de moustiques ou de je ne sais quoi, peut-être d'araignées.
- Ne bouge pas.
Je sursaute et tourne la tête vers Dave qui, est entrain d'écraser des herbes dans un pot chelou.
Son visage est fermé mais je distingue de grandes cernes sous ses yeux.
Il s'assoit près de moi et m'applique sa pomade verte sur chaque piqûre, il retire ensuite son tee-shirt et me l'enfile.
Pendant tout ce temps, je n'ose pas parler, ça ne servirait à rien de toute façon puisque je suis sûre que Dave à également un " pouvoir " qui lui permet de savoir à quoi je pense.
Il m'attrape le bras et en deux secondes, je me retrouve sur mes deux pieds.
Il me mets sur son dos et ça, ça me gêne beaucoup, sachant que je n'ai pas de sous vêtements et qui lui n'a pas tee-shirt, la perspective de coller mon entre jambes à son dos nu me tue.
***
Le voyage à été interminable, ce que Dave m'avait mit s'est mit à sécher et j'ai eus une sorte de réaction allergique.
J'ai commencé à gonfler, à suffoquer, j'avais un mal de crâne affreux et la seule chose que Dave a trouvé à faire, c'est de me balancer dans la rivière glaciale et verte.
J'ai d'abord hurlé, puis, j'ai cherché à sortir de l'eau mais la pente était trop glissante pour remonter seule, en gros j'avais besoin de Dave.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...