J'ai changé de couverture ! Désolé aux personnes qui préféraient l'ancienne, mais c'est bien de changé, de temps en temps !
_______
- Félicitation, vous êtes enceinte. annonçai-je, avec un joli sourire hypocrite.
Les mâles de cette fichu meute ne se reposent donc jamais ? Ils comptent engrossé combien de femmes ? C'est la troisième en une semaine ! Ces fichus prises de sang annoncent une fois sur deux un gosse !
Sachant qu'un ovule ne vit que 24 heures, voir 48, ils doivent pratiquer leur sport au minimum tout les quatre jours bon dieu !
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait autant d'âme-sœur, mais oui, dans la meute, on a une douzaine de couples, sans le mien, si je peux qualifier ma relation avec Dave de couple, bien qu'on se soit rapproché.
Je me fais violemment secoué par le mâle de mademoiselle, qui me hurle de répéter, limite en pleure.
- Votre compagne est enceinte. marmonnai-je.
Il crie comme un malade mental et me sert dans ses bras, j'ai l'impression de me faire éclater la colonne vertébral, il tourne sur lui même, mes pieds décollent du sol et il finit par me lâcher pour aller se jeter sur sa chérie qui est apparemment hyper heureuse, il la porte comme une jeune mariée lorsque que je leur dis que le rendez-vous est terminé.
Pouah.
J'ai eus droit à trois réactions bien différentes chacune.
Le premier couple à qui j'ai annoncé la nouvelle, le mec s'est levé, a blêmis et est tout simplement tombé au sol, raide et inconscient.
Le second couple, la femme a été hystérique, elle a frapper son gars qui est resté très calme, à mon plus grand étonnement et la femme a crié qu'il avait fait exprès et qu'elle ne voulait pas de son bébé.
Suite à ça, le mec l'a calmé, m'a remercié et s'est dirigé calmement avec sa compagne qui faisait une crise de nerf, il s'en est allé en me mimant des mots que j'ai très bien compris : les hormones.
Et voilà que maintenant, je me fais secouer dans tout les sens comme un cocotier.
Ça ne m'étonne pas que Dave ai senti tant d'hormones de grossesses.
L'alpha, quand à lui, il est aux anges, carrément, qui l'aurait crût ? Tant de grossesses en si peu de temps ?
Hé oui, j'ai très vite pris mes responsabilité, finalement, j'aime bien trifouillé des vagin, c'est marrant, enfaîte, je suis multi-fonctions, à ce que j'ai appris, je m'occupe non seulement de suivre les grossesse, je suis sage femme, et en plus, je suis une sexologue, heureusement que l'officiel infirmier de la meute s'occupe de m'apprendre quelques petites choses et qu'il prend la plupart des personnes voulant ce genre de conseils.
J'enlève ma jolie blouse blanche, oui, je suis officiellement Docteur, et sors du bâtiment, un petit mal de dos quand même.
Dave, comme à son habitude surgit de nul part, sauf que cette fois-ci, ce n'est pas pour moi.
Il attrape violemment un mec et le frappe tout aussi violemment au visage. Le mec, semble amusé mais dans sa tête, il est terrorisé, je n'ai même pas besoin de lire ses pensées pour le savoir.
- Alors mon vieux ? Ta nana ne te satisfait pas assez au lit ? T'a besoin de te défou...
J'hausse un sourcil, Dave a coupé violemment la parole au mec et le rut de coups, je ne fais rien pour l'en empêcher, je m'en fiche un peu, tant que ce n'est pas sur la maison qu'il se défoule, ça me va.
Je me dirige vers Alec, qui chahute avec Liam comme deux gros gamins en se balançant de l'eau de bouteille, à la lisière de la forêt.
J'ai un très mauvais pressentiments depuis quelques jours, mais aujourd'hui, il s'est décuplé.
Point de vu d'inconnu.
La jolie louve scrute la forêt, elle me sent, je le sais, et c'est bien la seule à pouvoir détecté ma présence dans ce camp.
Cela fait quelques jours que j'en ai finis avec l'alpha femelle, c'était drôle, elle m'a révélé beaucoup de choses, sans vraiment y prêté attention, croyant que j'allais la laisser tranquille, la bonne blague.
Je me suis ensuite occupé de la fameuse bêta enragé, qui était déjà bien amochée, bien avant ma petite apparition, j'ai encore plus rit avec cette belle demoiselle, elle avait un mental d'acier, que j'avais détruis, elle n'était maintenant qu'une simple loque.
La louve pose son regard dans ma direction, je stoppe tout mes mouvements, elle plisse les yeux et s'approche, de plus en plus, me faisant sourire, elle a un très bon instinct, et si elle me découvre, ce qu'elle va faire dans quelques secondes, elle aura gagner tout mon respect.
- Hey Alline ! Qu'est-ce que tu fou ! hurle un loup en riant.
Elle tourne la tête vers les deux jeunes loups qui courent partout et ramène son regard sur moi, ou plutôt, l'endroit où je me trouve.
- Rien.
Elle attrape un branchage, prête à me découvrir, quand un des gosses l'attrape, la porte en sac, la faisant sursauter et j'en profite pour partir avant qu'elle ne voit.
Bien, bien ma petite Alline.
- Dépose moi immédiatement ! ordonne-t-elle sèchement.
Le jeune garçon la dépose, en fronçant les sourcils et elle se précipite sur mon ancienne cachette, dommage pour elle, je n'y suis plus.
Elle relève le regard et le laisse flâner sur toute la forêt avant de murmurer quelque chose et de s'en aller.
- Je sais que tu es là.
Oui, je suis là, mais où ? Qui suis-je ? Une femme ? Un homme ? Un animal ? Un arbre ? Ai-je des yeux bleus ? Verts ? Noirs ? Bruns ? Ou n'ai-je tout simplement pas d'yeux ? Tant de questions sans réponses, dommage pour toi, ma chère, tu ne le sauras que quand je le voudrai, et malheureusement pour toi, ce n'est pas dans mes projets.
Je ne m'attaque pas au physique, ce qu'il m'intéresse c'est le mental, deviendras-tu méfiante ? Te croiras-tu folle ? Tourneras-tu folle ? Douteras-tu de ton entourage ? Quel est donc cet étrange pouvoir dans ta tête ? Tant de questions sans réponses, dommage pour toi, ma chère, je connaîtrai les réponses à mes questions bien avant que tu ne le souhaite.
___________
J'écris trop vite, c'est abusé comme j'écris hyper vite ! Je suis sûr ce chapitre depuis une petite heure et je l'ai bouclée hyper rapidement !
J'ai fais exprès de faire une chapitre assez court, ne m'en voulez pas s'il-vous plaît.
Enfin bref, toujours pas d'hypothèses sur cet inconnu ? J'ai bien fais attention à ce qu'on ne sache pas si c'est un homme ou une femme haha.
Que pensez vous de ce nouveau personnage ? Je le trouve, juste génial, mon personnage rajoute du piment dans l'histoire et c'est trop cool !
Si vous lisez à la même vitesse que moi, avec cette chanson, c'est démentielle ! Elle se termine pile poil au dernier mot du chapitre quand j'ai lu.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...