Faîtes moi plaisir, lorsque vous terminerez le chapitre, la musique ne sera pas terminé ( 10 minutes la chanson) pendant les dernières minutes, regardez le clip. Et n'oubliez pas de commenter !
______________
Le ciel m'en tombe.
J'ai l'impression qu'une pluie d'acide se déverse sur ma tête tandis que dans cette dernière, c'est la pagaille.
Comment se fait-il .. ?
Il n'est pas censé savoir le pouvoir que je détiens, Carole m'a bien fait comprendre que je ne devais en aucun cas crier que je suis télépathe sur tout les toits car, de un ça entraînerait sûrement des guerres pour m'avoir ou je me ferais tout simplement buter par des alphas paranoïaque.Oh, je t'en pris, tu crois que je n'ai pas senti qu'on forçait pour rentrer dans ma tête ?
La voix est vachement sexy... le genre suave et bien grave... 'fin sexy quoi !
C'est donc ça, sa voix ? Je ne l'imaginais moins grondante, plus fluette.
- Bon... T'es devin ? T'es muet ? Je pense pas en tout cas...
Il pouffe comme une dinde devant ma mine sérieuse, ça peut être absurde mais après tout , si moi je suis télépathe, il pourrait très bien être devin.
- Bon, ça veut dire non, donc si tu pouvais t'exprimer oralement, ça m'arrangerait.
Et en quoi ça changerait quelque chose petite ? Je sens très bien que tu essaye toujours de entrer dans ma tête. Tu sais que c'est pas bien de fouiller dans la vie personnelle des gens ?
- De toute façon on est âme soeur donc on a rien à se cacher.
Il rit encore une fois.
De nous deux, tu es bien celle qui fait le plus de cachotteries.
Alors ça, c'est complètement faux, la seule chose que je cache est mon don de télépathe pour mon propre bien-être et celui des autres. Si une guerre était déclarée, il y aurait des centaines de morts et je refuse qu'on me juge de cette façon.
- Tu comptes jamais arrêter de rire comme un gros con ?! M'énervai-je.
Le ciel s'assombrit en même temps que ses yeux.
Dave attrape mon bras et le sert tout en me regardant, mais vu que je suis plus en colère que lui, ma main vient "accidentellement" embrasser sa jolie bouille.
Il tourne sa tête, les yeux de son loup me fixent et il gronde.
Et voilà comment tout à dérapé.
× ¤ × ¤ ×
- NON MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT MALADE ! hurle l'alpha Damien.
- VOUS NE PENSEZ PAS QU'ON A AUTRE CHOSE À FOUTRE QUE NOUS OCCUPER DE PUTAIN DE GROS BÉBÉS ?! hurle alpha Carole.
- REGARDEZ DANS QUEL ÉTAT VOUS ÊTES BON SANG ! DAVE TU AURAIS PU LA TUER !
- Je vous demande pardon ?! S'exclame Carole à l'intention de l'alpha des dominants. Alline aurait très bien pu le réduire en miettes ! S'indigne-t-elle.
- Mais bien sûre ! Même avec un bras en moins, Dave l'aurait bouffer toute crue.
Ils commencent à débattre sur nos capacités à se battre, Carole insulte l'alpha Damien de, je cite " gros macho complètement con " et lui, crit qu'il va la tuer.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...