Pigeon

12.9K 950 126
                                    

Vous penserez à moi lorsque vous vous rongerez les ongles, que vous vous mettrez les mains dans la bouche, quand vous allez croquer dans le sandwich de votre pote, que vous mangerez de la glace à même le pot, sachant que votre famille fait la même chose ou que vous boirez dans la bouteille d'un autre, bande gros dégoûtants, souvenez vous de Margaux, alias xthexbadxqueenx, alias votre écrivain préféré, souvenez vous que si vous êtes malade tout le temps, c'est à force de coller vos lèvres sur la jou de telle personne alors que telle personne vient de faire la bise telle personne qui a coller sa bouche dégueulasse contre un mort vivant.  

______

D'un côté j'ai trois demoiselles devant moi, trois demoiselle aigri et bourrés d'hormones, trois demoiselles énervés à cause de leurs vomissements, de leurs seins sensibles, de leurs ventres qui ne va pas tardé à perdre la ligne et d'un autre côté j'ai trois messieurs dépassés par les crises que leurs femmes leurs font, aigri de ne pas pouvoir les toucher et la mine blafarde.

Et ces six personnes sont toutes d'accord sur un seul et même sentiment, ils sont tous en colère, en colère contre une personne, contre qui ?

Contre moi, bien évidemment.

 Du côté de ces messieurs, la raison est simple, ils veulent que je donne des médicaments à leurs femmes, ce que je ne peux pas faire puisqu'elles sont enceinte.

Du côté de ces demoiselles, la raison est plus compliqué, d'après elles, j'aurais dû créer une pilule magique pour tuer tout les petits soldats de ces messieurs, j'aurai dû les prévenir qu'elles allaient tomber enceinte et également, j'aurai dû leur prescrire dès leur arriver des pilules contraceptive.

J'essaye, j'essaye réellement de ne pas me mettre à hurler comme une sauvageonne car tout ce cinéma retomberait sur moi, franchement, je me contrôle du mieux que je peux, mais si ce petit attroupement continu à me hurler dessus... mieux vaux ne rien dire.

Mais l'avantage, c'est que je peux hurler télépathiquement sur Dave, rejetant touts mes malheurs sur lui, oui, c'est ça, tout est de sa faute, il aurait pu m'empêcher de travailler et jouer son gros con de macho comme quoi la femme ne travaille pas et que c'est l'homme qui doit subvenir à touts les besoins.

Mais il ne l'a pas fait, et je lui en veux à un point !

Dieu seul sait comment, mais le petit groupe dans mon bureau semble avoir retrouvé la raison et s'en va, en s'excusant pour la plupart.

On les a drogué ou quoi ?

Je m'écroule sur mon fauteuil, en soupirant, j'en ai marre.

* * *

- Sa y est, tu t'es calmé ? raille Dave, le doigt dans un pot de nutella.

- Toi, fiche moi la paix. marmonnai-je en lui arrachant le pot des mains.

Je le ferme et le dépose à sa place pendant que Dave pousse une plainte.

Je suis désolé mais c'est dégueulasse, il fourre ses doigts dans le Graal, alors qu'il a fait plein de choses avec ses mains, comme s'essuyer le cul, pisser, toucher ses serpents qui ramperaient même dans de la merde sans pression, il a touché la table où Liam met ses propres mains qui ont essuyer son propre cul, branler son propre sexe et fait des centaines d'autre choses, puis, il met ses doigts dans sa bouche avant de remettre son doigt imbibé de salive dans le nutella ? Salive qui, d'ailleurs, s'est mélangé à la mienne !

Rien qu'en y pensant, ça me dégoûte, j'ai embrassé un porc, des milliards de milliards de bactéries fourmilles dans sa bouche et j'ai collé la mienne à la sienne. 

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant