Cœur de bombe

12.2K 1K 131
                                    


N'oubliez pas de commenter.

_______________

L'alpha soupire et se contente de me dire que ce soir, je serai la première femme à intégrer la meute.

J'en frissonne déjà d'horreur, quand on entre dans une meute, il y a un rituel dégueulasse qu'on doit faire, tout les membres de la meute, l'alpha et la personne qui va entrer dans la meute se tranchent tour à tour les veines, avec le même couteau qui n'a jamais été nettoyé une seule fois depuis que l'alpha initial de la meute l'ai créée. 

Donc on se tranche tous les veines et on laisse couler notre sang dans une sorte de bassine , tout les sangs sont donc mélangé, et la personne qui va entrer dans la meute va donc boire la bassine de sang pour être liée à chaque personne de la meute.

Il ne prend même pas la peine de regarder ma mine et s'en va.

- Alline, ça va ? me demande Dave.

- Ouais, ouais ça va.

Ne tenant plus à rester à côté de son fichu serpent jaune, je m'esquive et pars dans la forêt, laissant ma louve prendre totalement contrôle de mon corps, histoire de me reposer un petit peu l'esprit.

Je suis fatigué, j'en ai marre de tout, je crois que je tombe dans une dépression.

Ma louve garde forme humaine, elle se promène tranquillement, s'enfonçant dans la forêt, observant avec étonnement la lenteur de mes membres humains, elle finit par grimper dans un arbre pour allonger notre corps dessus et peut-être, faire un petit roupillons.

* * *

- Mais tu es stupide ma parole ! entendis-je, un peu plus loin.

Nous ouvrons un œil, le cerveau encore embrumé par le sommeil.

Deux silhouettes discutent, à une dizaine de mètres de nous, ne nous ayant apparemment pas remarqué, ma louve se contente d'observer la scène qui se déroule sous nos yeux silencieusement.

- C'est moi qui suis stupide ?! Ça fait deux ans qu'on te cherche partout ! Toute la meute était à ta recherche ! 

- Il me semble vous avoir dit de que je ne voulais plus jamais vous revoir.

- Et tu crois que sa va arrêter ton fils ?!

Ma louve ouvre nos deux yeux, et commence à s'intéresser aux dires des deux personnes en face de nous.

- Je...

Un brusque bruit sec finit de nous réveiller, en nous faisant froncer les sourcils.

Nous entendons un sanglot puis des pas précipités, partir vers la direction de notre meute.

Un homme s'approche de nous, toujours sans nous voir, il commence à pleurer et à hurler comme un malade mental en tapant dans l'arbre où nous sommes.

- Pouvez-vous cessez votre bruit infernal ? demanda ma louve, lasse de se faire secouer dans tout les sens.

L'homme sursaute et se tourne vers nous, le regard meurtrier.

- Vous nous avez écouté ?! nous hurle-t-il au visage.

- Hum... nous avons plus subit vos cris que nous vous avons écouté. dit ma louve, la voix très calme.

C'est fou, nos caractère sont carrément à l'opposé.

Ma louve détaille l'individu du regard et semble satisfaite.

Il n'a rien de spécial, c'est peut-être le fait que son visage soit ravagé par les larmes mais je crois que la seule chose de vraiment beau chez lui soit ses cheveux, de magnifiques cheveux blond, long, ils lui arrivent sur les épaules et il me fait vaguement penser à un lion.

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant