N'oubliez pas de commentez mes champions--------------
Point de vu Inconnu.
Je me glisse discrètement sous le lit, j'avais aussi le choix d'aller dans l'armoire mais une immonde odeur d'ail m'incommode.
J'attends quelques minutes, contemplant mes diverses tatouages, j'ai toujours été une personne très patiente, je peux attendre des heures sous ce lit.
La porte s'ouvre, la lumière s'allume, je regarde les pieds d'Alline courir jusqu'à l'armoire et l'ouvrir, j'ai donc eus raison de venir ici.
Elle la referme brutalement et se précipite vers la salle de bain.
Je me contente de tendre l'oreille, j'entends des vêtements tomber au sol, elle va peut-être se laver.
La porte conduisant au couloir s'ouvre, Dave, il se déshabille et se jette juste au dessus de moi, dans son lit.
- Alline ? Tu fou quoi ?
- Tu verras...
J'ai remarqué une nette amélioration de leur couple, depuis l'épisode de la salle de bain, ils devraient penser à faire insonoriser leur maison, ou peut-être mettre une alarme.
La porte s'ouvre brusquement et ma petite Alline sors de la salle de bain.
- Bah qu'est-ce que tu fou en...
Un peignoir tombe au sol, juste au niveau des pieds de ma chère et tendre.
Est-elle nue ?
Une brusque toux me répond, quel dommage que je sois sous ce lit.
Les pieds de la dame se déplace vers le lit, je déplace un tantinet ma tête, juste assez pour voir la culotte en dentelle rouge qu'elle arbore.
Une voix se met à parler, à bégayer plutôt.
- Chut... laisse moi faire.
J'entends un son assez étrange, comme si on lançait un tee-shirt mouillé au sol, j'en déduis sans mal qu'ils s'embrassent, que dis-je, Alline embrasse le petit cachottier puceau qu'est son âme-sœur.
- Q'est-ce que tu... ah... merde Alline, ta main est glacée...
- T'en fais pas, tout ça va bientôt se réchauffer.
- Quoi ?
- Tais-toi et profite.
Une vrai tigresse ma chérie.
- Merde, merde, merde, fais pas ça !
- Et pourquoi ?
- Je pisse par là.. c'est dégueulasse ! C'est pas toi qui est tout le temps obnubilé par les microbes ?
J'entends un profond soupire d'agacement, et le lit grince.
- Tu m'emmerdes ! Tu comptes rester puceau toute ta vie ou t'as peur de mon vagin ?!
J'entends une nouvelle fois Dave s'étouffer avec sa salive, je le comprends légèrement, ça ne m'aurait pas plût qu'on me dise ça.
- Heu... je... bah...
- Tu veux ou tu veux pas ? Réponds par oui ou par non.
- Bah oui mais...
- Voilà, c'est tout ce que je voulais entendre, ferme la maintenant.
Quelques secondes passent et un caleçon tombe juste à côté de mon visage.
J'entends un bruit de succion suivit d'un léger " oh putain ", le lit soubresaute, comme si il était choqué par les actions de ses occupants.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...