C'est en essuyant mes larmes que j'ai un dé-clique.
Moi, Alline Rois, pleurer ?
Non, non, non, je ne suis pas cette pleurnicheuse qui laisse faire le temps sur elle, sans chercher à changer les choses, moi je suis une battante, je l'ai toujours été, je n'ai peut-être pas un courage fou mais ce que je sais, c'est que jamais je ne me laisser faire, je déteste ça, c'est comme si un mec venait, et décidait de me violer et que je ne fasse rien pour l'en empêcher.
Il est hors de question que je me laisse faire.
Je me relève, essuie rapidement mon visage et sors de la salle de bain, si il croit qu'il va m'atteindre cet enfoiré, il se fourre les doigts bien profondément dans les fesses.
Deuxième choses, on va essayer d'être moins vulgaire, plus calme aussi, ça ne pourra pas faire de mal.
J'attrape Dave par la chemise et le tire jusqu'à la cuisine où je chope Liam.
Je les laisse devant la voiture de mon âme sœur et prends la place conducteur.
- Hum.. Elle a quoi ? Murmure Liam à Dave.
Il hausse les épaules.
C'est MOI qui conduis MA voiture.
- Et aujourd'hui c'est MOI qui conduis TA voiture donc pause ton cul dedans et ferme la.
Liam entre dans la voiture, sur la banquette arrière et Dave se résigne à se mettre à la place du mort.
J'ai décidé plus tôt de le "récompenser" quand il fait quelque chose de bien.
J'attrape donc sa mâchoir et colle mes lèvres sur sa joue avant de démarré.
Dave ne le montre pas mais je sens une euphorie grimpé en flèche en moi et je sais qu'elle ne vient pas de moi.
☆☆☆
Nous arrivons enfin chez moi, je ne l'aurais jamais cru mais le territoire est vachement éloignés de ma maison.
- C'est ta maison ? Me demande Liam, ébahis.
- Ouais.
J'ouvre la porte à l'aide d'une clé que j'avais caché dans un faux rocher et entre.
Ça pue le renfermé.
Les voix de mes voisins résonnent dans ma tête mais j'ai appris, je ne sais pas comment, à faire abstraction aux voix.
- Mais merde, t'as quel âge enfaîte ? Me demande Liam, toujours ébahis.
- J'ai 23 ans, et toi ?
Ils se retournent tout les deux.
- Hé mais t'es vieille enfaîte ! Crit Liam.
- J't'emmerde.
Je ne sais pas pourquoi, mais je repense à la fois où je m'étais fais attaqué par des loups-garou et si j'avais crié que j'étais vierge dans une énième tentative de sauver ma peau.
Ce qui était parfaitement faux.
Je me tape des barres toute seule, comme une conne.
- Mais vous avez quel âge vous deux ? Leur demandai-je alors que j'ouvre les fenêtres.
- J'ai 18 ans et ton chéri il a 24 ans. Ricane Liam. J'traîne avec des fossiles.
Dave lui met une tape derrière la tête.
- Et le p'tit frère, il a quel âge ?
- 15 ans.
- C'est le plus jeune de la meute le mec.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...