N'oubliez pas de commenter !
_____
Point de vu de Dave.
J'entre dans ma chambre quelques instants après Alline et me déshabille tranquillement, laissant juste mon caleçon à sa place et me jette dans mon lit.
- Alline ? Tu fous quoi ?
J'entends sa voix légèrement étouffée par la porte.
- Tu verras...
Bon, elle doit sûrement être aux chiottes. Ça fait quelques temps qu'on essaye de ne plus trop s'engueuler, on s'épuise mutuellement pour des broutilles.
La porte s'ouvre en grand et Alline sort de la salle de bain en peignoir.
- Bah qu'est-ce que tu fou en...
Elle laisse glisser son peignoir au sol, le seul tissu qui la recouvre est celui de son sous-vêtement en dentelle rouge, me faisant avaler de travers ma salive, je m'étouffe avec d'ailleurs.
- Qu.. mais... tu... quoi ?
- Chut... laisse moi faire.
Je fais de grands yeux lorsqu'elle monte sur le lit et m'embrasse, elle va jusqu'à mettre mes mains sur ses hanches, sa main remonte jusqu'à mon bras, passe sur mon torse, descend sur mon ventre et s'infiltre dans mon propre sous-vêtement.
- Qu'est-ce que tu... ah... Merde Alline, ta main est glacée...
Elle caresse mon pubis, en remontant légèrement vers mon ventre, elle me donne des frissons.
- T'en fais pas, tout ça va bientôt se réchauffer.
Mes yeux doivent carrément sortirent de leurs orbites tellement je suis surpris.
- Quoi ?
- Tais-toi et profite.
Elle baisse mon caleçon sans trop de difficulté, laissant mon anatomie masculine s'échapper, son visage s'approche de ce dernier et je me mets à paniquer.
- Merde, merde, merde, fais pas ça !
Elle lève son visage vers moi et me regarde dans la yeux.
- Et pourquoi ?
Pourquoi ? Bah parce que c'est... bizarre !
- Je pisse par là... c'est dégueulasse ! C'est pas toi qui est tout le temps obnubilé par les microbes ? m'écriai-je.
Ses sourcils se froncent et je devine sans mal que je l'agace.
- Tu m'emmerdes ! Tu comptes rester puceau toute ta vie ou t'as peur de mon vagin ?!
Je m'étrangle une nouvelle fois avec ma salive, et sens le sang monter à mon visage.
- Heu... je... bah...
J'étais pas prêt en même temps ! Si elle m'avait dit ce qu'elle comptait faire, je ne serai pas dans cet état lamentable !
- Tu veux ou tu veux pas ? Réponds par oui ou par non.
Bien sûr que je veux lui faire l'amour, mais pas comme ça.
- Bah oui mais...
- Voilà, c'est tout ce que je voulais entendre, ferme la maintenant. me coupe-t-elle.
Elle tire brusquement sur mon caleçon et l'envoie au sol, elle baisse une nouvelle fois son visage vers moi et fait ce qu'elle voulait faire depuis le début, en l'occurrence, une pipe.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...