Je l'ai pas corrigé et tout mais bien..
__________
Je regarde le visage d'Alline, aujourd'hui est le grand jour, ça fait deux mois que la guerre est déclaré, et aujourd'hui, nous nous en allons en guerre en laissant les femmes à la maison.
Je pose mes lèvres sur son front et sors de la chambre.
Après les quelques heures où tous les mecs se sont rassemblés, nous nous décidons enfin à partir.
Liam et moi sommes les éclaireurs donc nous partons avant tout le monde.
Point de vu d'Alline.
Je sens une douleur dans ma gorge, un truc y est enfoncé, je le sens.
- Oh mon dieu... entendis-je.
J'ouvre les yeux avec de grandes difficultés et essaye d'enlever ce qu'il me semble être un tube de ma gorge.
- Alline ? Alline, arrête, tu vas te faire mal !
Je ne prête absolument aucune attentions à la personne qui me répète sans cesse de ne pas bouger, de toute façon, je ne reconnais même pas sa voix de toute façon.
- Bon.. ne bouge pas je vais aller chercher les filles !
Comme si j'en avais quelque chose à faire, je ne suis pas sa mère, elle fait ce qu'elle veut.
Des pas lourds retentissent et bientôt, deux pairs de mains me retirent le tube.
- C'est pas trop tôt. marmonnai-je, d'une voix cassé.
- Bienvenu parmi les vivants ! s'exclame une brune.
Une autre brune me tend un verre d'eau que je me contente de boire, sans la remercier ou même la regarder réellement.
A ce qu'il parait, je suis grincheuse le matin.
- Il est quel heure ? demandai-je.
- Il est midi, ça fait des mois que vous êtes dans le coma.
Je fronce les sourcils, je me suis fait poignardé hier.
- On est en quel mois ?
- Novembre.
Bon...
- Où est Dave ? Pourquoi il n'est pas là d'ailleurs ? Quoique je ne veux même pas le savoir... murmurai-je en me souvenant de mon agression et de la paralysie de ma louve.
Je me souviens que la seule chose que je pouvais faire était d'hurler, en essayant de ne pas me faire tuer, mais personne ne venait, personne n'est jamais venu.
- Ecoute Alline, Dave t'a veillé tout les jours de ton coma, il y a trois jours, il... la meute est parti en guerre. me dit la brune qui m'a donné de l'eau.
- Pardon ?
- Ils veulent tous te venger, particulièrement Dave, Liam et Alec... et puis de base, on ne s'en prend jamais à un membre de notre meute... je veux dire, il faut que tu les arrête, ils sont tous parti. Ils vont se faire tuer, nous allons perdre nos compagnons et nos enfants vont perdre leur père.
- Enlevez-moi ça. ordonnai-je en leur montrant les différents fils branchés à moi.
Elles se mettent toute à faire ce que je leur ai demandé et une fois libre de mes mouvements, je sors du bâtiment.
- Nous venons avec toi. entendis-je.
- Vous ne ferez que me ralentir. grognai-je.
Malgré mes protestations, deux femmes se transforment en même temps que moi en louve.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...