La vie de ma famille que je me suis senti pas bien en écrivant ce chapitre, j'vais vomir c'est bon.
Oubliez pas de commentez !
_____
- Tu as fais quoi ?!
- Grandis un peu, merde à la fin !
Je claque la porte, c'est bon, il est gonflant ! Oui j'ai vu un homme nu, oui, oui, oui et oui ! C'est pas la première fois que j'en vois un et ce sera pas la dernière donc qu'il arrête de faire la vierge effarouchée.
* * *
Je m'applique à mettre une goutte d'huile essentiel de lavande sur le matelas de mon lit, juste assez pour que l'odeur me monte au nez, j'adore cette odeur donc ça ne me dérange pas, en revanche, Dave déteste toute les odeurs fortes, et ça, je le sais bien.
Ça fait maintenant trois jours que je mène une petite bataille avec ses nerfs, juste quelques trucs qui énervent, le vase se remplit petit à petit.
Je me contente de manger, par exemple des fromages qui puent, bien que je n'aime pas spécialement ça, histoire d'incommoder son nez, je fais des plats qu'il n'aime pas, je dors loin de lui, ça, je sais qu'il déteste, il faisait genre qu'il aimait pas quand je dormais sur lui, mais quand je dors loin, il ne dort pas bien, moi non plus mais je m'en fiche.
Alline, on a besoin de toi, immédiatement.
Je fronce les sourcils.
Mon âme-sœur est entrain d'accoucher, dépêche toi bordel !
La voix hurle dans ma tête et je comprends que c'est Ethan, c'est le mec du premier couple à qui j'ai annoncé qu'ils allaient avoir un bébé, celui qui s'est évanoui.
Je me dépêche donc de courir jusqu'à l'infirmerie, Julien a déjà installé la dame.
- Ne touche pas ma femme ! crie Ethan, en voyant que Julien allait s'approcher de sa compagne.
- Ethan, si vous continuez à hurler, je vais devoir vous demander de partir. lui dis-je.
Il tourne la tête brutalement sur moi, des yeux rouges comme des rubis me fixent quelques secondes et il reprend contenance.
- Bien, maintenant asseyez-vous et respirez, vous stressez votre compagne, regardez la.
Oui, je le vouvoie, je suis très professionel. Je tourne enfin mon regard vers Nathalie, la femme enceinte.
- Vous voulez la péridurale ? lui demandai-je.
Elle s'apprête à me répondre mais la voix du bêta la coupe.
- Il n'y a pas de péridural ici ma belle.
Je tourne mon regard vers lui, c'est une blague ?
- Nos femmes ont toujours accouchés sans aide médicale, c'est une tradition que personne ne dois jamais enfreindre, ne me fais pas ces yeux de tueuse ma chère, ce n'est pas une règle créer par notre meute mais par le conseil des loups-garou.
- Des centaines de femmes mouraient sous la douleur de l'accouchement, vous êtes vraiment tous des abrutis !
- Tais-toi et fais naître ce bébé avant que personne ne l'aide à sortir. me crache-t-il.
* * *
Elle hurle, son âme-sœur est au bord de l'évanouissement et moi, moi j'ai la tête d'un bébé dans les mains, un bébé pas encore complètement sorti.
- Sortez le de moi !
- Stop, arrêtez de pousser ! m'exclamai-je. J'ai la tête !
C'est mon premier bébé, j'effectue le geste pour dégager les épaules du nourrisson et bientôt, tout son corps sort de celui de sa mère.
VOUS LISEZ
La fille aux loups
WerewolfMon premier a deux jambes. Mon second a quatre pattes. Mon troisième est sanguinaire. Mon tout est l'enfant de la lune. Qui suis-je ? _______ Cette histoire est différente de tout ce que vous aurez lu sur les loups garou. L'histoire d'amour entre...