La vie est belle

13.9K 1.1K 152
                                    


La vie est belle, respire.

Je toque une nouvelle fois à la porte, sans réponse évidemment.

Quel enfoiré ! À croire que je suis un témoin de Jehova !

Je fais le tour de la maison, à la recherche d'une petite ouverture.

Mais bien évidemment,  il n'y en a pas.

Si je casse sa jolie voiture, il m'en voudra sûrement.

Mais si je fais genre que je la casse..

Non c'est bon,  je tiens pas à me faire emprissonner, les mecs tiennent trop à leur joujou.

Alpha de mes deux.

Je ronchonne,  de toute façon je n'ai pas besoin de son autorisation, je ne fais pas parti de sa meute.

Je peux très bien me passer de ses bestioles poilu puisque j'en ai une... deux, bah nan, trois, rien que pour moi.

Liam et Alec se désigneront pour m'aider, Liam, parce que ce seront aussi des meubles dorénavant et Alec car ce sont déjà des meubles.

Et même si ils veulent pas, je les forceraient.

Je me dirige donc vers Alec, qui rit grassement avec un homme que je ne connais pas mais qui est gigantesque.

Hulk 2.0 en gros.

Elle a quoi celle la ?!

Je n'avais pas remarqué que Hulk 2.0 s'était arrêté de rire et me fixait d'un air mauvais.

Lui, qu'est-ce qu'il a ?! Il a chié de travers ou bien ?!

Ma louve prend de plus en plus de place dans ma tête et en même temps, s'accapare mes expressions.

Et la deuxieme partie me fait clairement chier.

Je regarde mal monsieur muscle et parle avec mon frère.

- Alec, tu viens ?

- Pourquoi ?

- Parce que, vient. Lui ordonnai-je en lui prennant le bras

J'entends des rires et des " bah alors mon louveteau, on obéit pas à sa soeur ? ", et apparemment, ça lui monte au cerveau puisqu'il se dégage sèchement de ma poigne.

- Je ne suis plus ton petit frère que tu dois protéger, les règles ont changer. Il me regarde avec un dédain certain et je jure que si j'ai des enfants et qu'ils me font ça, je les fout à la poubelle.

Les mecs aux alentours ricanent toujours bêtement du spectacle et Alec, pour sortir en beauté, fait quelque chose qui me met hors de moi et qui me choque profondément

Il me crache à la figure.

Réellement, il me crache sur le visage et s'en va en me tournant le dos.

Il est peut-être mon frère,  mais personne ne me crache à la figure.

Ma colère explose en même temps que mon corp de louve, Alec se retrouve face contre sol, à deux doigts de se faire déchiqueter la gorge par sa propre soeur.

Le hommes des cavernes ont arrêté de rire, une tension reigne entre eux.

Alec se retourne pour me montrer sa face. Son loup prend le dessus et il se transforme,  il tente de se dégager alors que ma louve le tient fermement par le cou et le maintient au sol.

Loup-garou ou pas, je suis et resterai sa grande-soeur et c'est pas parce que ce petit merdeux a grandis de 10 centimètres et qu'il a prit du muscle que ça va changer.

Je lui laisse une profonde entaille au thorax, en enfonçant mes griffes dedans et le libère en le jetant comme un vulgaire déchet au sol.

Ce qu'il , entre nous, est.

Tout le monde se précipite vers cet ingrat et on m'oublie.

J'en profite pour m'en aller, ne laissant de moi que des plaies béantes.

Je retourne auprès de ma vraie meute, j'en ai plus qu'assez de ces hommes qui se croient tout permit.

***

J'arrive enfin au territoire de Carole et suis suprise des odeurs qui s'y trouvent, ça sent abominablement mauvais.

Je rentre sur le territoirs et un sentiment de danger me détruit l'estomac.

Ma louve décide de poursuivre le chemin, prudemment.

Nous avançons et plus nous nous rapprochons du village, plus le sentiment de danger grandit et plus l'odeur immonde grandit.

Et bien ma cocotte, on s'est perdu ?

Je me fige sur place.

Ça, ça n'est pas normal.

Je n'entends les pensées des loups que quand je les fixe.

Donc qui est la personne derrière moi qui me vise avec un putain de fusille ?

- Transforme toi.

Seigneur, j'aimerai ne pas reconnaître cette voix et déchiqueter la personne derrière moi mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

------

VOILÀ POUR LA PERSONNE QUI VOULAIT DE L'INTRIGUE !  ELLE SE RECONNAÎTRA MDDDRRRR !

Chapitre court, le prochain sera plus long, j'ai plein de petits trucs dans ma tête.

N'oubliez pas de  commenter, ça me vexerait après la crise de colère mddrrr.

Bisous.

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant