Un amour

12.3K 898 134
                                    



Point de vu d'Alline.

Je me lave tranquillement, frictionnant mes cheveux pleins de mousse quand j'entends  la porte de la salle de bain s'ouvrir en grand et que le rideau est tiré.

- Pourquoi ? me demande Dave.

- Je me lave, si ça ne se voit pas. 

Il réitère sa question, ne se préoccupant même pas de mon corps nu.

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi t'es comme ça ? J'ai rien fais pour subir ta colère et tes huiles essentielles. 

J'hausse les sourcils, c'est vrai que j'ai mis une petite goutte d'huile essentielle d'ail sur un des ses tee-shirt et ça à empesté tout ses habits. 

-Justement, tu n'as rien fais.

- Tu peux t'exprimer clairement, s'il te plaît ? s'énerve-t-il.

Je ne lui réponds pas, si il est assez stupide pour ne pas savoir ce qu'il a fait, je ne peux rien faire pour lui.

- Mais au final, est-ce que tu sais pourquoi tu es en colère ?! 

Mon regard lui lance des éclairs volontaires.

- Qu'est-ce que tu as fais ?! La liste est longue ! Je t'ai appelé, tu n'as pas daigné bouger ton cul alors que je hurlais ton prénom, tu as commencé une guerre, emportant tout les hommes de cette meute dans ton délire, tu sais ce qu'il aurait pu se passer ?! Et si cette meute ennemi était venu ici au lieu du champ de bataille et nous aurait toutes tué ?! Et si vous étiez morts aux champs de bataille, il y a plus de femmes enceinte que tu ne le crois ! Des bébés auraient perdu leur père avant même de naître ! Tu te rends compte, maintenant de ce que tu as fais ?! Et toi ?! Et Liam ?! Et Alec ?! Si vous étiez morts las-bas, j'aurais fais quoi moi ?! Je me serai réveillé au milieu de blessés et de cadavre, sans plus aucune famille ni âme-sœur, non mais tu es quel genre de débile ?! 

Il me regarde, les yeux écarquillés.

- Tu as entraînés toute la meute dans ton stupide désire de vengeance, tu ne t'es soucié de personne, sauf de tes propres sentiments, tu aurai pu causer des centaines de morts, tu penses à la famille derrière ?! Non ! Bien sûr que non tu n'y a pas pensé puisque tu es un imbécile qui ne pense jamais à rien ! Tu entends ?! T'es qu'un gros con qui ne sait pas réfléchir !

Je le regarde, le visage rouge de colère alors que je suis en position de faiblesse, c'est juste le fait que je sois nu devant lui mais je n'en ai strictement rien à faire, il m'a déjà vu nu plusieurs fois donc ce n'est pas cette fois qui va changer le cour de sa vie.

Avec tout mon étonnement, Dave me sort de la douche et me serre dans ses bras, j'essaye de le repousser, sans vraiment le vouloir.

Je finis par mettre ma touffe de cheveux mousseuse dans son visage, pour bien lui montrer que je suis toujours fâchée contre lui et que ce n'est pas juste un câlin qui va améliorer notre relation.

- Enfaite, tu t'es tout simplement inquiété pour moi.

J'enfonce mes ongles dans sa chair, le faisant couiner.

- Pour nous, tu t'es inquiétés pour Liam, Alec et moi...

J'enfonce une deuxième fois mes ongles et il crit.

- Ok ! Tu t'es inquiété pour la meute, arrête, ça fait mal !

Je cesse de le griffer et profite de son contact, ça fait longtemps, beaucoup trop longtemps que nous nous ne sommes touchés, bien qu'on ne l'a jamais réellement fait.

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant