Fondue au chocolat

17.2K 1.2K 335
                                    

J'aime trop mes titres mdrrr tema, chou wasabi maintenant fondue au chocolat haha

Point de vu d'Alline.

Je commence à hurler comme une demoiselle en détresse lorsque je sens deux mains s'accrocher à mes hanches, me tirer dans les buissons et qu' une des mains vient se placer sur ma bouche.

Je me débat, cris, mords, mais rien n'y fait, je n'obtiens que des grognements.

Quand enfin la personne se décide à me lâcher, je la projette loin de moi et la jauge du regard.

Jusqu'à ce je m'aperçois que ce n'est personne d'autre que Dave devant moi.

- NON MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CON OU TU LE FAIS EXPRÈS ? ! hurlai-je à plein poumon.

Tu n'es pas venu.

Qu'il aille se faire foutre !

- ET C'EST UNE  PUTAIN DE RAISON POUR ME KIDNAPPER ?! SAL PSYCHOPATHE !

Ta gueule un peu, t'es pire qu'une migraine, tu donnes mal à la tête la !

- LA MIGRAINE ELLE T'ENCULE AUSSI LOIN QUE TON TROU DE BALLE PUISSE ALLER !

- Alline arrête de crier !

Point de vu d'Alec

Les yeux de ma soeur sont déjà jaune lorsqu'elle se tourne vers moi.

- Non mais je rêve ! C'est une putain de blague !

Elle se retourne vers Dave et lui envoie une gifle qui me fait grimacer.

- T'as entrainer mon frère dans tes conneries ?! Vous n'avez pas d'Alpha dans votre putain de..

Elle tombe brutalement dans les bras de Dave après le coup que je lui ai mis sur le crâne.

Il hausse les sourcils en me regardant.

- Je connais ma soeur depuis beaucoup plus de temps que toi, elle n'est pas du genre à suivre docilement. Dis-je simplement.

Il acquiesce et met ma soeur sur son dos.

- Elle est pas trop lourde ? Demandai-je.

Il sourit, l'air moqueurs et secoue la tête.

Je lève les yeux au ciel et nous continuons notre route.

Eclipse.

Des heures, ça fait des heures qu'on marche et le mec ne se fatigue jamais.

Une image dégueulasse de lui et ma soeur vient quand je me dis qu'il doit être infatigable au pieux.

Ah beurk.

C'est bon j'vais vomir.

Dave me regarde, les sourcils haussé, ne comprenant pas ce qu'il se passe dans ma tête.

- Ouais, ça va le muet fait pas l'innocent, râlai-je.

Il fronce les sourcils.

Mais oui bien sûr.

Nous arrivons enfin au village et je me fais directement chopé par le bêta.

- Je peux savoir qui t'a donné l'autorisation de sortir ? Me demande-t-il, apparemment en colère.

J'allais répondre lorsqu'une voix me coupe.

- Moi.

Je tourne la tête vers Brian.

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant