Le mal est fait

11.7K 882 90
                                    

COMMENTEEEEEZZZZ

OH ON EST TROISIÈME EN CLASSEMENT AUSSI

____________

- Oh merde ! entendis-je hurler.

Liam est le premier à sortir de sa léthargie, il se met à courir vers moi et me serre dans ses gros bras.

Il me soulève carrément et me lance dans les bras d'Alec qui était entrain de courir vers nous.

Je cris comme une folle avant de tomber dans les bras de mon frère, ce dernier se met à pleurer.

Moi qui voulais crier sur eux, je ne vais pas pouvoir.

Je ne veux pas voir Dave, mais il apparaît quand même dans mon champ de vision, j'ai quand même une petite rancune pour lui.

- Alec, tu m'étouffe. râlai-je.

- M'en fou.

En un clignement d'œil, mon âme-sœur se trouve devant moi et me tend son tee-shirt.

- Quoi ? grognai-je.

- Tu pue le mâle. Change toi. m'ordonne-t-il.

- Non.

Je me détache d'Alec et part vers l'alpha et la bêta qui me regardent avec surprise, sûrement dû au fait que je ne me jette pas sur Dave.

- Content de te voir rétablit petite Alline, tu peux retourner chez toi maintenant. me dit Carter.

- Non merci, je suis venu pour quelque chose de...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que l'alpha m'ordonne de retourner las-bas.

- Vous ne comprenez pas...

- Rentre. m'ordonne-t-il avec sa voix d'alpha, m'obligeant à obéir.

Le problème, c'est que normalement j'aurai pu ne pas lui obéir puisque je ne fais pas officiellement parti de sa meute.

- Tu crois que je n'avais pas prévu le coup ? ricane l'alpha, me faisant froncer les sourcils.

- Pardon ? demandai-je, je ne sais pas sur quel sentiment je dois jouer, l'agacement ou la surprise.

- On a fait le rituel quand tu étais dans le coma, de toute façon, ça ne change pas grand chose puisque tu allais le faire. me dit le bêta en un haussement d'épaules.

- Il y a des femmes enceinte... tentai-je, Si vous faîtes cette guerre débile, des femmes vont perdre leur âme-sœur, des enfants ne vont même pas connaître leurs pères...

L'alpha me lance un regard tellement mauvais que j'en tressaillis, pourtant, je ne me démonte pas et poursuis.

- Laisse au moins les âmes-sœurs partirent.

- Dépêche toi de rentrer avant qu'ils n'arrivent. grognent Carter.

- Qui " ils " ?

- C'est trop tard, ils sont là. marmonne l'alpha en regardant à la lisière de la forêt.

Une centaine de loups débarquent de nul part, tout le monde se transforme et se jette dans la bataille, sauf moi.

J'ouvre de grands yeux en voyant les premières gouttes de sang tombés au sol, puis, un immense loup court vers moi et je suis tétanisé, je n'ose même pas bouger.

Dégage !  

Dave me hurle de bouger télépathiquement et je me sens me déplacer d'un poil sur le côté, juste assez pour que le loup me rate, de peu d'ailleurs.

La fille aux loupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant