Merci pour les 1K de vues.
_«On ne peut pas faire ça!» je m'exclame et Brandon me sourit.
«Ne t'inquiètes pas pour rien, ce n'est pas si grave.» il lève les yeux au ciel.
«C'est mal.»
«Non, tuer c'est mal. On ne va tuer personne, rassure-toi.»
«Très bien, mais si nous nous faisons attraper, qu'est-ce qu'il va se passer?»
«On improvisera.»
«Qu-» Brandon me tire contre un mur et me chuchote de me taire. Il regarde rapidement et fronce les sourcils.
«Partons.» il me pousse vers la porte où nous sommes entrés pour aller sur le toit.
«C'était qui?» je demande quand nous sommes dans les escaliers, descendant ceux-ci.
«Un mec au téléphone.» il hausse les épaules.
«Pourquoi devions-nous partir dans ces cas-là?»
«Tu poses beaucoup trop de question à mon goût, chérie.» il me fait un clin d'œil et je soupire.
«Comment allons-nous procéder?» nous nous asseyons sur un banc, éloigné des personnes qui ont fini de manger, dont Céline.
«Je viendrais chez toi après les cours et nous allons en discuter.»
«Pourquoi ne pas le dire à Harry? Il pourrait la prendre lui-même en demandant à son père.»
«Cette poudre est très précieuse et rare surtout, son père la garde pour les cas important. Comme...Sa propre mort.»
«En quoi ça l'aidera?»
«Si il prend au moment où il doit mourir, il ira au paradis.»
«C'est idiot.»
«Mais il y croit, que veux-tu.»
«Et si nous lui disons qu'Harry perd ses pouvoirs?»
«Il va le tuer.»
«Au sens propre ou figuré?» je fronce les sourcils.
«Au sens propre, bien sûr.»
«Il oserait tuer son fils?» je m'écrie.
«Ouais, il ne lui servira à rien.»
«Seigneur, c'est horrible.» Il hausse les épaules.
«Je t'attendrais sur le parking.» dit-il quand la sonnerie retentit.
-
«Pourquoi ne pourrais-je pas venir chez toi?» me demande Céline.
«Je suis fatiguée.»
«Alors viens chez moi!»
«Non, je suis vraiment et extrêmement fatiguée.» je mens.
«Tu es ennuyante, Evelyn.» elle gémit.
«Ouais, eh bien, je dois y aller.»
«Attends, tu pars avec Brandon?» elle lève les sourcils et je hoche positivement la tête.
«Un problème avec cela?»
«Non, non...Juste...Vas-y.» J'acquiesce et rejoins Brandon.
«Prête?» il me sourit puis regarde derrière moi.
«Prête.» je lui souris en retour et monte dans la voiture avec lui.
«Alors allons-y.» je lui indique où j'habite et nous descendons de la voiture quand il se gare. «Innocente comme tu l'es, je suppose que tu n'es jamais entrée par effraction quelque part?»
«Ne me dis pas que tu l'as déjà fait?»
«J'en conclue que tu ne l'as pas fait.» il marche devant moi, rapidement.
«Tu n'as pas répondu à ma question!» il fait comme si il n'entendait pas et continue son chemin. Je m'arrête et cri : «Bordel, arrêtes-toi, on vient de passer mon appartement!» il s'arrête finalement et se tourne vers moi.
«Je voulais voir si tu étais rapide.» il hausse les épaules et je lève les yeux au ciel.
«Alors, quel est ton plan?» nous nous installons sur une chaise, face à face et il pose une feuille sur la table face à nous.
«Le château a plusieurs portes où nous pouvons passer.»
«Mais?»
«Mais, elles sont toutes sécurisées.»
«Comment on va faire?»
«Tu verras.» il me sourit. «La poudre se trouve dans la chambre du roi.»
«Il sera endormi à ce moment là, pas vrai?»
«Je ne peux pas te le confirmer.»
«Très bien.»
«Nous devrions partir.» dit-il tandis qu'il regarde sa montre. J'acquiesce et nous sortons de mon appartement. Il ouvre le coffre de sa voiture et me lance un sac. «Met ça.» il en prend un autre dans ses mains et enlève sa veste puis son t-shirt. Je rougis légèrement puis enfile le t-shirt blanc par dessus mon débardeur, ainsi qu'un gilet blanc.
«Du blanc? Tu veux vraiment nous faire remarquer.»
«Nous ne serons pas chez les humains.»
«Quel est le rapport?» je fronce les sourcils.
«La nuit est blanche, dans notre monde.»
«Uniquement dans le votre?»
«En effet, nous n'avons pas eu de guerre depuis cinq ans je crois.»
«Et le jour? il est comment?»
«Comme chez vous.» il hausse les épaules puis referme le coffre.
«Très bien, maintenant, comment veux-tu aller dans ton monde?»
«Comment Harry t'y a emmené?» comment sait-il qu'il m'y à emmené, de une?
«Il m'a prit la main et a posé sa main sur un miroir.»
«Que dirais-tu de me prendre la main?» il prend ma main dans la sienne puis me regarde. «Harry a utilisé un miroir, pas vrai?»
«C'est ce que je viens de te dire.»
«Faible.» il murmure puis tout devient bleu autour de nous. Il n'y a plus rien appart une couleur bleue.
«Où sommes-nous?»
«C'est la transition entre votre monde et le notre.» nous atterrissons soudainement sur de l'herbe. Je regarde autour de moi, c'est le même endroit où Harry m'a emmené. Brandon me tire vers un village.
«C'est mignon ici.» je remarque.
«Bien plus que chez vous, effectivement.» il rit légèrement et je le tape sur l'épaule.
«C'est très bien chez nous.»
«C'est ça.» il me pointe l'énorme château face à nous.
«Tu ne m'as toujours pas dit comment on y rentre.» Il me lance un corde qu'il sort de je ne sais où.
«J'espère que tu aimes l'escalade, Evelyn.» il me fait un clin d'œil.
_________
Alors, qu'avez-vous reçu à Noël? Ça s'est bien passé? Qu'est-ce que vous avez mangé?
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...