20 jours avant |première partie|

2K 217 6
                                    

Première partie.

Je pousse la porte et entre dans la pièce. Elle est remplie par la noirceur. J'allume la lumière et pousse un cri.

«NON!» Non, tout mais pas ça, s'il vous plaît. Je pose ma main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots. «Pas ça...non..» je murmure derrière ma main.

Je me réveille en sursaut, haletante. Je grogne. J'ai encore fait un cauchemar, c'est pas croyable. Je me lève et me dirige vers la douche. J'allume celle-ci, me déshabille et y entre. Je me demande vraiment quand est-ce que ces cauchemar vont cesser, j'en fait pratiquement chaque nuit. Et de plus ils paraissent tellement...Réels. Une fois habillée et après avoir manger mon petit déjeuner, je me mis en route pour aller à l'arrêt de bus. Je regarde autour de moi une fois que je fus à l'arrêt de bus et remarque qu'un homme plutôt vieux me regarde bizarrement. Je grimace. Quand le bus arrive, je me précipite à l'intérieur.

«Bonjour Evelyn!» me salue Céline.

«Salut.» je souris et m'assied à côté d'elle.

«Comment tu vas aujourd'hui? Qu'est-ce que tu as fait avec Steven? Est-ce que vous vous êtes embrassés? Tu l'aimes?» je l'arrête dans son élan.

«Une question à la fois je te prie!» je soupire. «Ça va, nous nous sommes juste promenés.»

«Tu l'aimes?»

«Non.» je ris légèrement.

«Je ne suis pas convaincue.» elle lève les sourcils. Quoi?

«Comment ça tu n'es pas convaincue? Qu'est-ce qu'il te faut de plus?»

«Il me faut une preuve.»

«Laquelle?»

«Éloignes-toi de lui.» j'écarquille les yeux.

«Pourquoi? C'est nul ce que tu dis!» je m'exclame et plusieurs personnes se tournent vers moi.

«Premièrement baisse d'un ton, deuxième nous sommes arrivés et troisièmement tu demanderas ça à Brandon.» Nous descendons du bus.

«Pourquoi Brandon? Qu'est-ce qu'il a à foutre là-dedans?»

«Beaucoup plus que tu ne le crois Evelyn.» Je lève la tête et vois Brandon face à moi.

«Alors explique-moi.» je croise les bras sur ma poitrine.

«Tout d'abord,» il entrelace nos bras et nous avançons vers le terrain de football avec Céline à nos côtés. «J'aimerais que tu vois la vérité, la vraie

«C'est-à-dire?» j'incline légèrement la tête sur le côté.

«Tu verras bien.» je pose mes mains sur ma bouche quand nous arrivons sur le terrain.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Electricity •hs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant