«Et alors? la fille à quoi de si spécial?» je demande à Brandon avant de planter ma fourchette dans une tomate cerise et de la déposer dans ma bouche.
«Je ne peux pas vraiment t'expliquer ça, c'est...Compliqué.»
«Explique-moi avec des mots.»
«Ce n'est pas aussi facile que tu ne le penses, jolie coeur.» je lève les yeux au ciel à l'entente de ce surnom.
«Où est Harry au fait?» demande Céline en regardant autour d'elle. Je regarde à mon tour mais je le trouve pas.
«Son père devait le voir, il est au royaume.»
«Comment s'appelle votre royaume?» je demande. Je ne pense pas avoir entendu une seule fois son nom.
«Ville lumière, ou si tu préfères ; City Light.»
«Ville lumière me va très bien.» il acquiesce d'un hochement de tête et je lui souris. «Pourquoi son père devait le voir?»
«Oh, ça? tu le sauras à la fin de la journée, j'en suis sûr et certain.» il sourit en coin.
«Tu crois ça? Pas moi.»
«Ne t'inquiètes pas pour ça, Harry te le dira.»
«Hmm.»
«Est-ce que ça aurait un rapport avec son choix?» demande Céline et Brandon hoche la tête.
«C'est exactement ça.» il lui sourit tendrement et elle, rougit.
«Passons. Qu'as-tu prévu de lui faire regarder ce soir, Brandon?» je lève les sourcils.
«Ehm, très bonne question.» il grimace.
«Brandon, ne me dit pas que tu as prévu quelque chose et que tu ne sais pas ce que vous allez regarder?»
«Eh bien...Si.» je gémis.
«Tu es un idiot.»
«Non je ne le suis pas.»
«Bien sûr que tu l'es.» approuve Céline.
«Quoi? Tu n'as pas le droit de dire ça!» il s'exclame, faussement blessé.
«Ow, pauvre chou.» je le taquine et il me lance un bout de pain sur le visage.
«Tais-toi.» il éclate de rire et je souris tandis que Céline rit aussi.
«Vous êtes chiants.» je grommèle.
«C'est ça, c'est ça.» sourit Brandon.
«Wow, qui c'est?» Céline regarde à travers la baie-vitrée de la cantine. Je me retourne pour croiser un regard bleu. Ses yeux deviennent rouges pour une seconde et mon coeur rate un battement.
«Putain de merde.» Brandon se lève et sort de la cantine. On le voit parler au gars, il a l'air vraiment énervé de le voir. Ils regardent en direction de Céline et moi pendant quelques secondes avant de reprendre leurs discussions.
«Tu pense qu'ils se disent quoi?» me demande idiotement Céline.
«Je ne sais pas Céline, je ne sais pas.» je soupire.
-
«Ce n'était rien, arrête avec ces question.» grogne Brandon.
«Ce n'était pas rien! Je sais que tu sais que je sais que ce n'était pas rien. Tu ne peux pas simplement m'expliquer?»
«T'expliquer quoi? Il n'y a rien à expliquer, Evelyn!»
«Arrête de me mentir, je t'en prie.»
«Toi, arrête ça. Il n'y a rien à expliquer.» il me pointe du doigt.
«Ne me mens pas Brandon, pas à moi! Dis-moi au moins ce qu'il t'a dit!»
«Il ne m'a rien dit, putain!» il serre les poings et la mâchoire.
«Arrête de mentir, dis-moi simplement ça.»
«Il ne m'a rien dit en ce qui te concerne. C'est clair?»
«Merde Brandon, tu m'énerves.»
«C'est plutôt toi qui m'énerve.»
«Ferme la.»
«Ne me dit pas de me la fermez quand c'est toi qui doit le faire.»
«Stop!» s'écrie Céline. «Arrêtez tous les deux vos conneries.»
«Pourquoi?»
«Harry doit parler à Evelyn.» nous nous retournons tous les deux vers Céline et nous voyons Harry, gêné.
«Hey.» il murmure.
«On va vous laissez.» Céline tire Brandon loin de nous et Harry et moi restons dans un silence complet. De quoi voudrait-il me parler? Je n'en ai rien à faire de son mariage.
«De quoi voulais-tu me parler?» je demande et il lève la tête vers moi.
«Eh bien, c'est plutôt compliqué.»
«Est-ce que c'est par rapport à ton mariage?»
«Ouais,» il soupire «C'est à propos de ça.»
«Alors vas-y dis-moi.»
«Est-ce que Brandon t'as dit quelque chose à propos de ça ce matin?»
«Il a juste dit que ton choix va forcément finir mal.» Harry grimace.
«Je ne l'espère juste pas.»
«Alors, que voulais-tu me dire?»
«C'est que...C'est plutôt compliqué.»
«Je peux comprendre les choses que les gens font passer pour compliqués.» il acquiesce d'un hochement de tête.
«J'ai peur de ta réaction.» il murmure et je fronce les sourcils. Pourquoi?
«Tu n'as pas à avoir peur, Harry.»
«Je sais mais...» il ne continue pas sa phrase.
«Mais quoi?»
«Je ne sais pas.» il soupire à nouveau.
«Tu peux tout me dire Harry.»
«Ne le prend pas mal, tu me le promet?»
«Je te le promet Harry.» Je lui souris tendrement et prend sa main dans la mienne.
«Très bien,» il commence puis prend une profonde inspiration. «Tu es celle que j'ai choisit, Evelyn. Tu es celle avec qui je veux me marier.» c'est comme si le monde s'écroulait sous mes pieds.
_______
wowowoooow. Ne me dites pas : "anh mais ils se connaissent à peine nananinanana." ok? Parce NON, ce n'est pas toi qui choisit ça. et parce que OUI, c'est moi qui fait ce truc pas toi. c'est MON histoire. Et puis ils seront pas ensemble de si tôt croyez-moi. Alors évitez de dire ce genre de merdes sans savoir ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres. Merci<3
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...