«Evelyn, Evelyn!» chantonna Brandon en se dirigeant vers moi.
«Brandon, que veux-tu?» lui demandai-je.
«Je suis content que tu sois en amour avec Harry.» il me sourit. «Mais il n'a malheureusement pas encore récupéré ses pouvoirs.»
«Il faut du temps, je suppose.» murmurai-je.
«Je ne sais pas, habituellement ça marche un jour après tandis que là...Ce n'est pas le cas.»
«Oh ouais? Je ne sais pas, je ne suis pas une professionnelle pour ce qui est de ça. Devrais-tu peut-être demander à Joey?» proposai-je.
«Sûrement.» il haussa les épaules et je lui souris doucement.
«Qu'as-tu comme cours cette après-midi?» je demandai.
«J'ai chimie.» il soupira. «Et toi?»
«J'ai anglais.»
«Tu fini tôt toi aussi?» il sourit grandement.
«Hmm, pourquoi?»
«Est-ce qu'Harry et Céline finissent eux aussi à cette heure-ci?»
«Non, ils finissent à dix-neuf heure trente.» il acquiesça en souriant.
«Ça te dirait de se promener?»
«Oui, ce serait cool.» je hochai positivement la tête.
«Parfait. Je t'attendrai sur le parking.» il me sourit puis partit dans sa salle de cours alors que moi je me dirigeais vers la salle d'anglais. J'entrai et m'assis loin du bureau. Je vis Harry entrer et scanner la pièce du regard. Ses yeux se posèrent finalement sur moi puis il sourit. Il s'assit à côté de moi et posa sa main sur ma cuisse.
«Salut bébé.» il me regardait attentivement.
«Hm, salut Harry.»
«Je ne pourrais pas venir en cours demain.»
«Vraiment?» il hocha positivement la tête. «Pourquoi?»
«Mon père veut me voir.»
«Très bien.» je soupirai et regardais face à moi.
«Tu vas bien?» il demanda, inquiet.
«Ça va Harry, merci.» je devrais peut-être lui parler du fait que je vais partir avec Brandon après. «Je vais me promener avec Brandon après ce cours.»
«Oh.» dit-il. «C'est...Cool.» je posai ma tête sur son épaule. «Evelyn, je veux rester avec toi pour cette heure.»
«Bien, que veux-tu faire?»
«J'ai une idée.» il murmura et embrassa mon front. Il se leva et me demanda de me lever à mon tour. Nous prîmes nos affaires et quand nous étions prêt à sortir, la professeur entra dans la pièce.
«Harry, Evelyn, que faites-vous debout?»
«Evelyn ne se sent pas très bien, je voulais l'emmener à l'infirmerie.» encore une fois. Je me demande bien si cette excuse va marcher pour longtemps.
«Allez-y.» elle me sourit avec compassion.
«Merci madame.» dit Harry. Nous sortîmes et Harry me tira vers la sortie de l'université.
«Où allons-nous?» demandais-je.
«Je ne sais pas, où aimerais-tu aller?» il haussa les épaules.
«Je pensais que tu savais où nous allions aller.» je le regardais dans le blanc de l'œil.
«Nous pourrions aller à la fête foraine?» proposa-t-il.
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanficÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...