«Oh mon dieu, je suis fatiguée.» gémit Céline.
«Autant que ça?» demande Brandon en posant sa main sur la sienne.
«Je n'ai pas arrêté de réviser hier, j'ai des leçons pleins le crâne.»
«Salut Harry!» dit Brandon assez fort pour qu'Harry puisse l'entendre. Il se retourne, sourit et se joints à nous.
«Hey.» il me sourit et je souris légèrement en retour. Je l'ai vu l'embrasser. Il a embrassé cette fille.
«Tu vas bien mec?» Brandon le tape légèrement sur l'épaule.
«Ça va, vous allez bien?» Céline et Brandon répondent un "oui" à l'unisson.
«Qu'est-ce que tu as fait de beau la semaine dernière Harry?» Demande Céline en me regardant rapidement. Il a embrassé une fille.
«J'étais au Royaume. Ma mère va mieux.» Il sourit de plus belle.
«Oh, vraiment? Mais c'est super! Je suis contente pour toi.»
«Merci.» il murmure et croise mon regard. «Tu vas bien? Tu ne parle pas.»
«Je...Je vais bien.» je souffle.
«Hey, viens avec moi.» il prend ma main dans la sienne et un coup de jus se fait ressentir. Nous retirons rapidement nos mains et nous nous regardons. «Désolé.» dit-il, gêné.
«Ce n'est pas grave.» je le rassure et il me reprend la main. Il m'emmène sur l'herbe où il y a un grand écart entre nous et les autres élèves.
«Dis-moi ce qu'il ne va pas, Evelyn.»
«Je ne sais pas...C'est...» je soupire. «C'est compliqué.» réellement compliqué.
«J'ai fait quelque chose de mal?»
«Pourquoi penses-tu que c'est en rapport avec toi?» dis-je un peu trop méchamment à mon goût. Calme toi Evelyn, ce n'est pas sa faute si tu es une fille trop sensible en ce qui concerne ce garçon.
«Oh euh... Eh bien..Ehm..Je...Tu...Ouais mais...» il bafouille et je gémis.
«Harry, je suis désolée je ne voulais pas tu sais...Te parler sur ce ton.» il se gratte la nuque.
«Ou-ouais, c'est...Pourquoi aurai-je de l'importance pour toi?» il rit nerveusement et je baisse la tête, attristée.
«Tu...Tu es un...Bon ami.» je déglutis. J'aimerai être un peu plus. Je ne sais pas pourquoi mais je le veux.
«Ouais...Un ami.» il soupire. La sonnerie retentit, stoppant notre discussion.
-
«Et puis la chimie, c'était ennuyant.» Brandon grogne et Céline entrelace leurs doigts. Adorable.
«Et toi Harry, c'était une bonne journée?» Céline lui demande.
«Ça va c'était...cool.»
«Je suis contente que vous vous reparlez.» elle me sourit et je cri presque quand je sens deux bras entourer ma taille. Je tourne la tête et vois Steven. Je lui souris de plus belle et il me prend dans ses bras.
«Salut bébé.» il dépose ses lèvres contre ma joue.
«Hey.»
«Tu viens avec moi?»
«Tu as fini les cours?» je fronce les sourcils.
«Non. Mais pour toi, oui.» je souris et quelqu'un se racle la gorge. Brandon.
«On peut savoir qu'est-ce que vous foutez ensemble?» Il me regarde, énervé.
«Nous sommes juste amis. Ce n'est pas une raison pour me lancer des regards noirs Céline.» Réplique Steven.
«Vous ne devriez pas rester ensemble.» dit Harry.
«Et pourquoi pas? Tu as peur de la perdre?» taquine Steven et je le tape sur la tête.
«Ferme-la tête de bite.» il fait mine de bouder et je lève les yeux au ciel. «À demain.» je salue tout le monde et m'apprête à partir avec Steven mais Harry me retiens par le poignet.
«Ne pars pas avec lui, je t'en prie Evelyn.» il me regarde tristement.
«Harry, il ne se passera rien.» nous nous regardons tous les deux longuement dans les yeux jusqu'à ce qu'il me surprenne en m'enlaçant. J'hoquète mais l'enlace à mon tour.
«À demain Evelyn.» il murmure à mon oreille puis nous nous lâchons. Je rougis puis pars précipitamment avec Steven.
-
La noirceur de la nuit s'est déjà installée sur la ville, Steven et moi sommes sur un banc dans un parc.
«Tu es plus silencieuse que d'habitude jolie coeur, tu vas bien?»
«Ça va mais...»
«Mais quoi?» il me coupe.
«Tu sais...Il y a ce garçon...»
«Harry.» dit-il à ma place.
«Je...Je l'aime vraiment...Bien.» Il grimace. «Il est...Enfin...J'aimerai être un peu plus qu'ami avec lui. Je...Je ne sais clairement pas pourquoi.» Il soupire profondément.
«O.K Evelyn, je vais être franc avec toi. Je veux vraiment que tu devienne ma femme, mais ce mec est...Bordel tu l'aimes.» il gémit. Quoi? Non.
«Non je ne suis pas amoureuse...J'éprouve juste ce sentiment de...»
«Tu es amoureuse de lui.»
«Je ne sais pas!» je m'exclame et il rit.
«Bébé, je ne peux pas le laisser t'avoir.»
«Steven, concrètement pourquoi es-tu venu ici?»
«Pour me marier à toi.»
«Non, tu mens.»
«Crois-moi, crois-moi quoique je te dise.»
«Très bien. Je te crois Steven.» je soupire et il me sourit. Mais je ne suis pas amoureuse d'Harry.
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...