Une semaine est passée.
-«Comment ça?» demande Brandon en fronçant les sourcils.
«Il veut que je me mari à lui.» il éclate de rire.
«Ce mec est une bite.» soupire Céline et je souris.
«Ouais,» je hausse les épaules «il croit vraiment que je veux faire du mal à Harry.»
«En parlant d'Harry...Il doit se marier le mois prochain.» m'informe Brandon.
«Vraiment? Pourquoi si tôt?»
«Parce que son père va bientôt mourir, il faut donc un roi et une reine pour régner sur le royaume.» oh.
«Mais, pourquoi faut-il qu'il se mari? Le roi n'a pas de femme, je ne vois pas pourquoi Harry devrait en avoir une.»
«Le roi a une femme. Elle est mourante elle aussi.»
«Wow, pauvre Harry.» murmure Céline tristement.
«Est-ce que la reine doit rester au royaume quand Harry sera en cours?» je demande.
«Pas forcément, tout dépendra d'elle.»
«Et pour ce qui est des héritiers?» Céline demande à Brandon en me jetant un rapide coup d'œil.
«Ils ont quatre ans pour en faire un. Je trouve ça correct.»
«Et toi Brandon, tu as un emplacement spécial?» je change de sujet, ne voulant pas entendre un peu plus de ce que l'on parle.
«Mon père est un noble et est le meilleur ami du père d'Harry.»
«D'accord.» 'j'acquiesce.
«Ça fait une semaine que je n'ai pas vu Harry.» remarque Céline. «Où est-il?»
«Au royaume.» dit une voix derrière moi.
«Joey!» s'exclame Brandon. «Tu vas bien?» il s'assoit à côté de moi et me sourit tristement. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a?
«Ça va merci. Vous parliez d'Harry pas vrai?» il demande et Brandon hoche positivement la tête. «Il va bien, ne vous inquiétez pas.» il se tourne vers moi. «Tu as encore refusé?»
«J'ai refusé. Vous savez très bien pourquoi, ça ne sert à rien de forcer sur ça.»
«Oui mais...» il ne fini pas sa phrase et regarde vers l'arrière du self.
«Oui mais quoi?» je le pousse à terminer la phrase qu'il voulait dire.
«Qu'est-ce qu'il fiche ici celui-là?» grogne-t-il, ne me répondant pas.
«Oh, Steven? Sa mère l'a envoyé ici.» répond Brandon.
«Sa mère? Meredith est encore en vie?!» il s'exclame.
«Elle l'est encore.» Joey soupire. «En parlant du loup.»
«Bonjour Joey.» Steven sourit malicieusement et me regarde.
«Steven, que me vaut cet honneur?» dit ironiquement Joey.
«Je suis flatté de ta remarque, je suis venu épouser Evelyn.» Joey grimace.
«Elle ne se mariera pas avec toi. Pourquoi la veux-tu elle?»
«Parce qu'Harry l'aime, quoi d'autre?»
«Tu es une petite bite.» dit Brandon.
«Tais-toi, toi.» il fronce les sourcils. «On m'a dit qu'Harry perdait petit à petit ses pouvoirs. Même qu'il n'en a plus du tout. Rassurez-moi pour vous, ce ne sont que des rumeurs pas vrai?» Joey et Brandon me regarde tristement. Je sais que c'est moi qui peut le sauver.
«Ce ne sont que de simples rumeurs, ne t'inquiètes pas pour nous.»
«Quel dommage.» il ricane et caresse mes cheveux. Je le repousse, le faisant sourire, amusé.
«Je me demande pourquoi Harry accepte ton choix, jolie coeur. À sa place, je n'en choisirait pas une autre et ne l'embrasserai pas.» il murmure à mon oreille et mon coeur rate un battement.
«Comment ça?»
«Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose.» Je m'excuse auprès des autres et il m'emmène sur le terrain de football de l'université. «Donne-moi ta main.» il prend ma main dans la sienne et entrelace nos doigts. Il ferme les yeux et quelques secondes plus tard nous nous retrouvons dans le château du père d'Harry.
«On pourrait nous voir.» je panique.
«Non, l'invisibilité est une chose que je maitrise parfaitement jolie coeur.» il m'emmène dans une chambre. J'écarquille les yeux puis pose mes mains sur mes yeux. Harry et une fille aux cheveux noirs s'embrassent fougueusement. «Petit coeur, pourquoi caches-tu tes yeux? Tu es jalouse?» il sourit.
«Non.» Bien sûr que non.
«Eh bien maintenant tu sais qu'Harry change vite d'avis.» je sens mes cheveux virevolter. «Retire tes mains de tes yeux, princesse.» je fais ce qu'il dit et j'étouffe un cri aigüe avec mes mains.
«Seigneur, fais-moi descendre de là!» il éclate de rire et je rougis. «S'il te plaît Steven.»
«Tu n'aimes pas être sur un nuage?» il prend ma main dans la sienne.
«J'ai le vertige, je crois.» mais la vue est magnifique. Un ensemble du royaume. On voit par-ci par-là quelques rayons de lumières. C'est magnifique. Je suis sûre que ça l'est encore plus quand la nuit tombe.
«Je sais que tu mens, jolie coeur.» il me sourit.
«Je t'en prie.»
«Très bien.» il soupire et m'attire vers lui. Il encercle ma taille de ses bras et quelques secondes plus tard nous nous retrouvons sur le terrain de football. Il me sourit et dépose un baiser sur ma joue.
C'est mal Evelyn, très mal, me rappelle ma conscience.
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...