«Sérieusement, je ne comprend rien.» gémit Céline.
«Je ne peux pas t'aider pour ça.» je grimace et elle soupire profondément. «Désolée.»
«Tu n'as pas à l'être. Harry est bon en maths pas vrai?» elle demande et j'acquiesce tandis que je cherche des conseils sur internet sur les rêves bizarres. Ouais, je ne sais pas quoi faire d'autre. «Harry!» elle l'appelle et je me
concentre sur mon téléphone. Je suis tellement concentré sur ce que je lis que je n'entend pas leur discussion. "Si vous avez l'impression que vos rêves ont quelque chose à vous dire, si vous avez envie de mieux les comprendre, une psychothérapie vous sera peut-être utile. " Non, je n'ai pas besoin de ça. Il faut que je demande à Joey. Je fronce les sourcils en me rappelant d'une chose. Je lève la tête vers Céline pour y trouver Harry à ses côtés. Brandon m'avait dit la dernière fois qu'Harry avait fait le même rêve étrange. Exactement le même et le même soir. "Vous êtes nés pour vous trouver." cette phrase se répète sans cesse dans ma tête. Et si c'était vrai tout ça? La sonnerie me fait sursauter, me sortant de mes pensées. Je croise le regard d'Harry, il me sourit légèrement. Je lui rend son sourire timidement puis me lève. Il faut que j'en parle à Joey.Je me précipite vers sa salle et entre sans toquer. Il tourne la tête vers moi puis me sourit.
«Bonjour Evelyn, que se passe-t-il?» il demande.
«Je dois vous demander quelque chose.»
«Je t'écoute, assieds-toi.» je m'assois sur une table, comme hier.
«J'ai...J'ai fais ce rêve. Il était étrange.»
«Que veux-tu dire par étrange?» il commence à s'intéresser.
«J'ai...J'étais dans une cabane. Il y avait un homme plutôt vieux et...Harry.»
«Harry? Vraiment? Est-ce que tu lui as demandé si il a fait le même rêve? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de grave pendant ce rêve?»
«D'abord je termine, ensuite je répond à vos questions. Comme je le disais, nous étions dans une cabane. L'homme avait une lame, une épée ou un couteau je n'en sais trop rien. Je pleurais. Je lui demandais de ne pas faire de mal à Harry. Il m'a répondu qu'il n'allait rien lui faire puis il m'a planté la lame dans la poitrine. J'ai crié le nom d'Harry et je crois avoir entendu Harry crier le miens puis je me suis réveillé en sursaut. Je pleurais.» il acquiesce.
«Tu devrais en parler à Harry.»
«Vous croyez que c'est grave et que je dois consulter un psychologue ou quelque chose comme ça?»
«Non, ce n'est rien que de...Simple cauchemar.» je hoche la tête positivement, convaincue.
«Merci beaucoup pour m'avoir écouté, Joey.» il me sourit puis je sors de la salle et pars prendre un billet de retard. Quand j'entre dans la salle de cours, tout le monde se tourne vers moi.
«Mademoiselle Kins, pourquoi êtes-vous en retard?» me demande ma professeur de français.
«J'avais besoin de conseils.» dis-je simplement. Je regarde autour de la salle et soupire intérieurement. Je m'installe à côté d'Harry et il me sourit.
«Salut.» murmure-t-il pour ne pas que là professeur entende.
«Salut.» je sors mes affaires de mon sac à dos.
«Tu...Tu es ok?»
«Je dois te parler de quelque chose, Harry.» je pose ma tête sur mes bras et le regard attentivement.
«De quoi?»
«Est-ce que tu fais des rêves bizarres en ce moment?»
«Comme quoi?»
«Comme...Hier soir. N'as-tu pas rêvé de quelque chose d'étrange?»
«Tu n'as pas répondu à ma question.»
«Répond à la mienne en premier et raconte moi ton rêve si tu en as fait un.»
«Ouais, hier soir j'ai rêvé de...De toi. Et il y avait mon...Un homme.» il dit rapidement.
«Oh ouais? qu'est-ce qu'il se...»
«Evelyn, Harry! Vous voulez peut-être du thé et des biscuits?» je lève les yeux au ciel intérieurement. Les répliques de tous les professeurs.
«Désolé madame.» s'excuse Harry puis elle continue son cours.
«Alors, qu'est-ce qu'il se passait Harry?»
«Nous étions dans une cabane, tu pleurais et suppliait l'homme de...»
«Ça suffit!» s'exclame Madame de boulois, là professeur de français. «Sortez de mon cours, maintenant!» elle serre les dents et je grimace. Nous ramassons nos affaires et sortons de la salle.
«Au moins, on pourra parler tranquillement.» rit Harry et je souris. Nous nous asseyons dans l'herbe après que nous ne soyons sortis des couloirs.
«Je suppliais l'homme, pas vrai?» il hoche la tête.
«Tu le suppliais de ne pas me faire de mal, ensuite il a dit qu'il ne m'en ferait pas et il t'a simplement tué. Tu criais mon nom et je criais le tiens. Je me suis réveillé en sursaut, j'avais les larmes aux yeux, Evelyn.» Exactement comme moi.
«Harry...» je soupire et pose ma main sur la sienne. «J'ai exactement fait le même rêve. Et tu sais ce que Brandon m'avait dit la première fois que j'avais rêvé de quelque chose comme ça?» il secoue négativement la tête. Bien sûr qu'il ne le sait pas. «Il a dit que...Nous sommes nés pour nous trouver Harry.» il pose sa main sur ma joue droite et dépose ses lèvres sur ma joue gauche.
«Je veux te marier à moi.»
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...