«Nous ne pouvons pas nous marier Harry.» je soupire.
«Si on le peut. C'est toi que je veux.» je fond intérieurement. Je l'aime vraiment beaucoup mais je ne peux pas faire ça. Pas maintenant.
«Trouves-toi une fille que tu aimeras beaucoup et que tu voudras autant que tu me veux, d'accord?» je caresse le dos de sa main avec mon pouce et regarde ses lèvres. Ses magnifiques lèvres.
«Il n'y en a pas d'autre, Evelyn. Je ne pourrais pas me marier avec une autre fille.»
«Tu m'aimes vraiment?» je regarde toujours autant fixement ses lèvres.
«Oui, seigneur oui, je t'aime Evelyn.» je souris puis mon regard se dirige vers le
sien.«Et si...Si nous nous marions, à quoi ça va servir?»
«Nous aurons beaucoup plus de pouvoir en soit.»
«Juste...Ça?»
«Ce n'est pas rien.»
«Je t'aime vraiment bien mais je ne peux pas faire ça. Désolée.» je souris tristement et il acquiesce.
«Tu ne dois pas t'excuser, c'est ton choix, c'est tout.»
-
«Oh ouais? Et après il y avait ce...Merde!» s'écrie Céline quand elle voit son plateau au sol.
«Fais attention la prochaine fois.» je grogne et lorsque je me baisse pour l'aider une voix profonde se fait entendre.
«Besoin d'aide, jolie coeur?» je lève les yeux au ciel.
«Ça va aller Steven, merci.»
«Faisons ça rapidement.» dit-il. Céline pousse un léger cri quand le plateau commence à survoler la salle et à se retrouver là où nous posons habituellement nos plateaux.
«Quelqu'un aurait pu te voir, Steven!» je m'exclame.
«Mais personne ne m'a vu.» il hausse les épaules.
«Qu'est-ce que tu veux?» je devine qu'il veut quelque chose en échange.
«Te parler.»
«Très bien, faisons cela.» je me tourne vers Céline. «Vas rejoindre Brandon et Harry.» Elle acquiesce et je dépose mon plateau sur une table, pour ensuite sortir du self. Je m'arrête en plein milieu du couloir, me retourne vers lui et croise mes bras sur ma poitrine. «De quoi veux-tu me parler?»
«Tu n'arrêtes pas de refuser la demande d'Harry, tu ne l'aimes pas?» il sourit en coin.
«Je refuse parce que notre mariage est impossible. Je ne peux pas me marier avec lui.»
«Pourquoi pas? Vous êtes pourtant nés pour vous trouver.» il ricane.
«Tais-toi,» je grogne. «c'est tout ce que tu voulais savoir?» il secoue négativement la tête, prend mon poignet et m'attire contre lui.
«Je veux que tu te maries à moi.» j'éclate de rire.
«Pourquoi ferais-je ça? tu n'es pas de notre camp.»
«Peut-être mais si Harry t'as choisit c'est bien pour une chose.»
«Laquelle?»
«Tu dois sûrement être spéciale pour lui. Tu sais le genre de fille qui, quand tu la vois tu tombe automatiquement amoureux d'elle? Eh bien c'est exactement ça. C'est pour ça que je te veux. Pour affaiblir Harry quand il te verra avec moi.»
«Steven,» je murmure doucement et caresse sa joue. Je m'approche de son oreille. «Jamais je ne me marierais avec toi.» je me retire de son emprise et il grogne.
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...