treize jours après

1.9K 196 21
                                    

«Wow, c'est géant ici.» murmura Céline en regardant autour d'elle quand nous fûmes entrés dans le château.

«Ouais.» rit légèrement Harry.

«Harry!» Alice sortit d'une pièce du château pour le prendre dans ses bras. «Bonjour Evelyn.» elle me sourit et je lui souris en retour. «Et...» elle se tourna vers Céline. «Qui es-tu?»

«Céline, enchantée madame.» dit-elle.

«Bonjour Céline. Vous allez rester ici cette nuit je suppose?» demanda Alice.

«Il faudrait une chambre pour Céline et Brandon.» Informa Harry.

«Bien, tu leur montrera la chambre d'invités.» il hocha positivement la tête puis elle se tourna vers moi.

«Evelyn, j'ai appris que tu es une sorcière?» je grimaçai.

«Hum...Je crois.»

«Brandon n'a pas pu s'empêcher de m'expliquer ça avec fierté.» elle leva les yeux au ciel et je ris. «C'est une bonne chose que tu en sois une, ça n'arrive pas souvent ce genre de chose, surtout venant d'une humaine.»

«Que voulez-vous dire?»

«Une humaine ne peut pas devenir une sorcière, ni même avoir des pouvoirs.» elle me scruta quelques secondes avant de reprendre : «Est-ce que ta mère en était une?» ma mère, une sorcière? Je l'aurais déjà sus bien avant.

«Ma mère est morte. Elle ne m'a jamais parlé d'une chose pareille.»

«Et ton père?»

«Mes parents sont morts d'un accident de voiture il y a quatre ans maintenant.» Je déteste parler de ça.

«Tu ne m'en as jamais parlé.» me dit Harry.

«Peut-être parce que je n'ai pas envie d'en parler.» crachai-je.

«Ehm... Eh bien...Je vais vous laisser.» dit Alice, gênée avant de partir loin de nous.

«Ouais, moi aussi je vais vous laisser.» dis-je avant de monter les grandes marches d'escaliers qui mènent à l'étage. J'ouvris la porte de la chambre d'Harry, la referma derrière moi et m'allongea sur le lit.

C'est vrai que je n'y pense vraiment plus beaucoup à mes parents. Je me souviens que c'est ma tante qui m'avait accueilli chez elle après leur mort, elle était adorable avec moi. Je n'arrêtai pas de pleurer, je ne suis même pas aller en cours pendant un mois tellement je ne pouvais pas supporter le fait qu'ils soient morts. C'était horrible.

La porte s'ouvrit sur Harry. Il referma la porte après qu'il fut dans la chambre et s'approcha de moi. Il s'allongea à côté de moi sur le dos, les mains derrière la tête et le regard dirigé vers le plafond.

«Je ne savais pas, désolé.» finit-il par dire.

«Tu ne pouvais pas savoir.»

«Je suis désolé qu'ils soient...Enfin tu sais.»

«Ce n'est pas ta faute Harry.» soupirai-je.

«Tu étais proche d'eux?» demanda-t-il.

«Harry.» grognai-je.

«Oh, ouais désolé.» dit-il, se rendant compte que je ne voulais pas en parler.

«Arrête de t'excuser sans cesse.» ris-je et il sourit.

Electricity •hs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant