«Mon bébé...» murmura une voix proche de moi et je sentis des lèvres contre mon cou. Je gémis et ouvris difficilement les yeux.
«Qu'est-ce qu'il y a?» soupirai-je.
«On devrait partir maintenant.» il déposa un baiser sur le dos de mon épaule, me procurant des frissons. Je le sentis sourire contre moi.
«Quelle heure est-il?»
«Il est deux heure du matin.» dit-il simplement.
«Quoi? Tu rigoles j'espère? Harry, je suis crevée.» gémis-je.
«Je n'ai pas envie de croiser mon père ce matin, s'il te plaît.» je me retournai vers lui.
«Bien, allons-y.» grognais-je. Il sourit et je me levai, enfilant la chemise d'Harry qui était sur une chaise proche de moi. Je la boutonna tandis qu'Harry me regardait attentivement.
«Qu'allons-nous faire aujourd'hui?» lui demandais-je en enfilant mon jeans.
«Tout d'abord tu vas commencer par te reposer.»
«Et toi?»
«Et moi je m'occuperai comme je peux.»
«Eh bien, maintenant que je suis réveillée je ne pourrais pas me rendormir.» l'informai-je.
«Nous irons chez moi dans ce cas.» j'acquiesçai.
«Je suis prête.» Harry me regarda de haut en bas en souriant en coin.
«Parfait.» il prit ma main dans la sienne et entrelaça nos doigts. Nous descendîmes les escaliers discrètement. Je me demandai pourquoi nous ne passions directement pas avec le miroir.
«Pourquoi passons-nous par ici?» chuchotai-je. Harry tourna sa tête vers moi, il sourit.
«Une petite promenade ne sera pas de refus, pas vrai?»
«Il fait froid dehors.» grognai-je quand nous fûmes à l'extérieur du château.
«Désolé bébé, tu veux ma veste?»
«Non, tu vas avoir froid.» il soupira puis retira sa veste.
«J'ai un gilet, ne t'inquiète pas.» je le remercia d'un murmure et il me sourit légèrement.
«Comment vous allez faire pour...tu sais..?» dis-je timidement.
«Pour la guerre?» je hochai positivement la tête. «On va se battre, pas avec tout nos hommes mais avec seulement une partie pour si nous perdons trop d'hommes, on enverra ceux que nous avions préservé. Je devrais me battre avec eux parfois.»
«Harry...» soupirai-je en m'arrêtant de marcher. Il se tourna vers moi en fronçant les sourcils. «Je n'ai pas envie de te perdre tu comprends?»
«Hey bébé,» il me prit dans ses bras. «Je te promets que tout se passera bien.»
«Je viendrai avec toi.» murmurai-je.
«Quoi? Non, pas question.»
«Nous allons nous marier pas vrai? Alors nous devons passer chaque épreuves ensemble.»
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...