quatre jours après

2.7K 210 24
                                    

«Et si vous restiez un jour de plus au château?» nous proposa la mère d'Harry, Alice.

«Je ne sais pas maman...» soupira Harry et il passa un de ses bras sur mes épaules, me rapprochant de lui.

«Je suis sûre qu'Evelyn aimerait ça.» Elle se tourna vers moi en me suppliant du regard. Elle ne voit pas souvent Harry et elle à l'air vraiment désespérée à ce moment même.

«Maman..» soupira à nouveau Harry. «Nous avions prévu quelque chose pour ce week-end.»

«S'il te plaît.»

«Bien, O.K!» gémit-il.

«Merci mon chéri!» elle le prit dans ses bras et je souriais. C'est adorable. «Nous recevons des invités ce soir, tâche de te faire beau.»

«Il l'est toujours.» soulignai-je, Alice acquiesça et Harry me sourit.

«Maman, nous devrions peut-être aller chercher des vêtements pour Ev-»

«Non!» s'exclama-t-elle en me regardant. «Je vais m'occuper d'elle.» elle me sourit de plus belle. «Je vais la faire ressembler à une vraie princesse.»

«Bien, je vais me préparer.» dit Harry. Alice me prit légèrement par le bras et m'emmena dans une pièce où des milliers de robes se trouvaient.

«Il n'y en a aucune pour toi, mais c'est ici que mes styliste viennent. Ils t'ont déjà préparé une robe en avance, je leur avait demandé car je savais qu'Harry allait accepter!» je ris légèrement face à son enthousiasme.

«Ils ne devraient pas tarder.» m'indiqua-t-elle. «Alors...J'aimerais te dire que je suis contente qu'Harry soit tombé amoureux de toi.» elle me prit dans ses bras et je fus surprise de ses paroles. Pas que ça me déplaît, au contraire mais le fait qu'elle le dise directement me fait bizarre.

«Eh bien...merci peut-être?» dis-je mais cela sonnait plus comme une question. Quelqu'un toqua à la porte.

«Entrez je vous prie.» dit fortement Alice en se retirant de l'étreinte. Et après cela je vis un homme et deux femmes entrer dans la pièce, du tissu et pleins de bricoles en mains.

«Bonjour princesse.» me saluaient-ils en faisant une révérence. Je leur en fit une en retour. Je ne suis pas habitué à ça.

«Permettez-moi.» me dit une dame en prenant ma veste.

«Oh oui, excusez-moi.» je souris et elle me regardait bizarrement. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

«Je vais vous laissez, qu'elle soit prête un peu plus tard que l'heure prévue, je veux que tout le monde se tourne vers elle pour qu'ils voient que mon fils est prit. Je n'aime pas le genre de fille qui lui tourne autour.» dit-elle fermement. Elle me salua puis sortit de la pièce. Ce fut soudainement silencieux, seul les bruits d'aiguilles ou de je ne sais quoi se faisaient entendre.

«Depuis combien de temps faites-vous ce travail?» demandai-je et ils me regardèrent tous comme si j'étais une extraterrestre sortie de nul part. «Est-ce que j'ai fait quelque chose de déplaisant?» demandai-je timidement.

«Non princesse mais dans ce château, personne ne nous parle amicalement comme vous le faites là. C'est étrange en venant d'une princesse.»

Electricity •hs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant