53 jours avant

3.2K 308 172
                                    

Je vois Céline au bras de Brandon dans les couloirs. Elle me lance un regard noir puis me bouscule, faisant tomber tous mes livres. Je grogne et les ramasse un par un. Elle est devenue une foutue salope.

«Tu as peur de moi, Evelyn?» elle ricane quand je me remets à marcher vers ma salle de cours. «Tu es une trouillarde, Kins!»

«Ce n'est pas moi qui pleureras quand je saurais toute la vérité!» je cri sans me retourner et je peux déjà imaginer sa tête curieuse. Avant d'entrer en cours, je mets mes livres dans mon casier et introduis uniquement les choses dont j'ai besoin dans mon sac à dos.

«Tu as raison de ne pas te laisser faire.» je sursaute à nouveau quand j'entends la voix d'Harry à côté de moi. Je claque la porte de mon casier et le regarde dans le blanc de l'œil.

«Quand vas-tu arrêter d'apparaître soudainement?» il sourit.

«Je lui aurais foutu une claque si j'étais toi.» dit-il, ne répondant pas à ma question.

«Eh bien, tu n'es pas moi.»

«Je sais.» il hausse les épaules. «Elle est une vraie salope.»

«Elle ne l'est pas, elle agit juste comme si elle en était une.»

«Elle est ta meilleure amie, elle ne devrait pas te faire des choses comme ça.»

«Je sais, Harry.» je soupire.

«J'aime quand mon nom sort de ta bouche.» il me sourit et je me met à rougir violemment.

«Hum...Ou-ouais, b-bonne journée.» j'essaie de dire et je me précipite vers ma salle de classe. Seigneur, c'était quoi ça?

-

Je pars m'asseoir sur un banc et commence à réviser mes cours de plus tard.

«Tu ne manges pas?» à force, je reconnais cette voix. Un peu trop même.

«Non, je n'ai pas faim.»

«Dis plutôt que tu n'as pas envie de croiser Céline.» il s'assoit à côté de moi.

«Un peu des deux.»

«Beaucoup du deuxième.» je l'entends sourire. «Qu'est-ce que tu révise?»

«Mes mathématiques.» je soupire. J'ai toujours détesté ça.

«Je peux t'aider si tu veux.» il prend mon cahier et je le regarde.

«Tu ferais ça?»

«Ce ne sont que des révisions, tu devrais savoir ça.»

«Honnêtement, tu te souviens de la propriété ou je ne sais quoi du théorème de Pythagore toi? J'ai fais ça au collège, c'était il y a longtemps.»

«Ouais, c'est hyper facile.»

«Alors récite là-moi.» je croise mes bras sur ma poitrine et lève les sourcils.

«C'est plutôt simple pourtant.» il fronce les sourcils. «Si un triangle est rectangle, alors le carré de la longueur de son hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs de ses deux autres côtés.» j'écarquille les yeux.

«Merde,» je marmonne. «je suis vraiment nulle.»

«Tu ne l'es pas,» il sourit «tu n'as pas un bon niveau en mathématiques, c'est tout.»

«Quelle était ta pire note en mathématiques?» je demande curieusement.

«dix-sept.» il grimace.

«Dix-sept? Tu rigoles? Je n'ai jamais plus de dix sur vingt en mathématiques!» je m'exclame.

«C'est une blague?»

«Non! Je suis vraiment nulle, tu ne devrais pas te plaindre d'un dix-sept.»

«C'est horrible pour moi.» il soupire.

«Harry, donne-moi ton intelligence au niveau mathématiques, s'il te plaît.» il rit légèrement puis me repasse mon cahier.

«Je ne suis pas magicien.» il hausse les épaules.

«Mais les lumières qui sortaient de...» il me coupe.

«Ne parles pas de ça.» il devient soudainement froid.

«Oh, je suis désolée si je t'ai...»

«Tais-toi Evelyn.» il me coupe à nouveau et je soupire. Je me lève et me dirige vers le couloir. «Non! S'il te plaît reviens.» cri derrière moi Harry.

«Je croyais que tu voulais que je partes?» je me retourne vers lui et il court vers moi.

«Je ne le voulais pas, je t'ai juste dit de te taire.»

«C'est signe de partir pour moi.»

«Ça ne l'est pas.» il effleure ma main avec la sienne, me provoquant un coup de jus. «Tu as mathématiques quand?»

«Demain matin.»

«Viens chez moi après les cours, je t'ai ferais pour tes révisions.»

«Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.»

«Je t'attendrais sur le parking!» dit-il en s'éloignant de moi. Je pousse un profond soupir et gémis.

«Tu es chiant, Harry.» je murmure pour moi-même.

Electricity •hs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant