Worry -the vamps. (dans le média)
_«Les cours de sports sont...» Céline halète.
«Sont quoi?» je demande en la regardant, amusée.
«Sont...Sont épuisant.» réussit-elle à dire entre deux grands souffles.
«Allez, va te changer, nous avons fini notre journée.» je m'adosse contre le mur et attend qu'elle finisse de se changer. Je souris quand je regarde un message que Steven vient de m'envoyer.
______
De : Steven
À : EvelynOn se retrouve sur le terrain de football.xx
______
je lui répond rapidement :
______
De : Evelyn
À : StevenJe serais là. :)
______«À qui envoies-et des messages?» me demande Céline en me regardant en souriant.
«Personne.» je souris et elle lève les yeux au ciel.
«C'est ça oui.» nous sortons du gymnase. Céline me raconte ce qu'elle a prévu pour plus tard ; «Brandon m'a invité chez lui après les cours, je dois le rejoindre sur le parking. Si tu verrais à quel point il est mignon avec moi, c'est incroyable.» elle sourit, des étoiles pleins les yeux. J'aime la voir comme ça, heureuse et amoureuse, en espérant que ça dure. «Et toi?»
«Je...Je vais me promener un peu.» je murmure et elle acquiesce.
«Toute seule?»
«Hmm...Ouais.» il ne faut pas que Brandon ou Céline ou même Joey sachent que je vais rester avec Steven, ils me tueraient.
«Tu ne veux pas qu'on t'accompagne?» elle propose et je secoue négativement la tête.
«Non merci.»
«Bien, alors à plus tard.» elle me salue d'un geste de la main que je lui rend. Je me dirige vers le terrain de football, comme prévu. Je souris quand je vois Steven au loin.
«Salut.» je murmure quand j'arrive face à lui. Il me surprend à m'enlacer puis il dépose un baiser sur ma joue.
«Hey bébé.»
«Tu vas bien?» je lui souris.
«Je vais très bien. Toi, tu vas bien?»
«Ça va, merci.» il me sourit et prend ma main.
«Où aimerais-tu aller aujourd'hui, Eve?»
«Eve? Sérieusement?» je souris.
«Quoi? tu n'aimes pas?» il fait mine d'être offusqué.
«Il ne manquerait plus que tu t'appelles Adam.» je lève les yeux au ciel et il éclate de rire.
«Ne me dis pas que tu n'aimerais pas que je sois ton Adam, jolie coeur.» je sens le rouge me monter aux joues.
«Non, je n'aimerais pas.» je le taquine et il lève les sourcils.
«Tu es sûre de ça, bébé?» il me sourit malicieusement et ses yeux deviennent soudainement rouges. Il pose ses mains sur mes deux joues et rapproche ses lèvres des miennes. Je recule soudainement, l'empêchant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanficÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...