«Quoi?» cria Brandon quand je lui annonça la mauvaise nouvelle. Dès le matin en plus, je sens que cette journée va être compliquée.
«Je vais les tuer.» explosa-t-il.
«Non Brandon!» m'exclamai-je mais il partis vers eux avant que je puisse l'en empêcher.
«Fils de pute.» j'entendis Brandon crier alors je me précipita vers eux.
«Brandon arrête!» criai-je. Trop tard, il avait donné un coup de poing à Harry.
«Nous n'avons rien fait.» pleurnicha Céline et je lui lançai un regard noir.
«Vous réglerez ça plus tard.» grogna une voix derrière nous. Je me retourna pour voir le Roi.
«Bonjour Evelyn.» me salua-t-il en me toisant de haut.
«Bonjour.»
«Vous devriez partir, tout de suite.»
«Pourquoi?» demanda Harry en essuyant d'un revers de main le sang qui coulait de sa lèvre inférieure.
«Les démons sont à vos trousses. Mais avant ça, il y a une réunion j'aimerai que Brandon Evelyn et Harry y participe.» dit-il en dévisageant Céline.
«Alors allons-y.» je lançai un coup d'œil à Harry, il me regardait déjà. Nous suivîmes le roi jusque une grande salle où une dizaine de personnes se trouvaient. Nous assîmes autour d'une table, sur cette table se trouvait la carte du royaume.
«Comme vous le savez tous il y a une puissante sorcière qui se trouve quelque part dans le royaume.» Le roi me regarda. «Maintenant tu le sais Evelyn.»
«Tout le monde la recherche, et pour ça ils veulent tous capturer Evelyn, ici présente.» tous les regards se tournèrent vers moi. «Ils savent qu'elle peut la retrouver grâce à la magie noire.»
«Et c'est pour ça que le temps qu'Harry et Evelyn s'échappe, nous allons attaquer pour faire diversion. Nous devons principalement nous concentrer sur l'intérieur du village, ils sont plusieurs ici.»
«Et il faudra que vous fassiez attention aux démons, c'est clair?» il regarda Harry puis moi, puis Harry puis moi à nouveau.
«Très clair.» dit Harry.
«Vous pouvez partir, nous allons élaborer un plan.» Nous sortîmes tous les deux de la salle, en silence. Nous croisâmes Céline. Harry ne lui lança même pas un regard.
«Nous allons sortir par derrière, nous serons beaucoup plus proche de la forêt.» me dit-il et j'acquiesçai. Il prit ma main dans la sienne mais je la retirai automatiquement. Il se tourna vers moi pour essayer de comprendre.
«Désolée.» dis-je simplement et il me sourit tristement. Il ouvrit la petite porte de l'arrière du château et nous nous retrouvâmes sous la pluie.
«Si tu vois un démon cours le plus vite possible d'accord? Ne regarde pas derrière toi.»
«Très bien.» Nous nous mîmes à marcher assez rapidement vers la forêt.
«Pourquoi tu l'as embrassé?» demandai-je soudainement, le surprenant.
«Je n'ai pas embrassé Céline, je te jure Evelyn.»
«Je ne sais pas si je peux te croire.»
«Pourquoi pas?»
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...