quinze jours après |seconde partie|

1.7K 185 16
                                    

seconde partie.

Point de vue extérieur.

«Je m'occuperai de toi plus tard.» dit le père d'Harry après que quelqu'un l'ai appelé pour une raison "importante".
Harry lui lança un regard noir, continuant à pleurer. Il avait terriblement mal au cœur, sa bien aimée était morte devant ses yeux.

Quand son père fut sortit, Harry se dépêcha de brûler les cordes qui le retenaient, grâce aux pouvoirs qu'il venait de retrouver. Il se leva et bougea ses poignets, il avait été blessé. Il regarda Evelyn quelques minutes puis soupira.

«Je reviens, c'est...C'est promis bébé.» les larmes ne cessaient de couler de ses yeux. Il déposa un baiser sur la peau maintenant froide du front de la jeune fille. Il regarda autour de lui mais ne trouva aucune sortie. Il donna un énorme coup dans le mur en béton, le fissurant légèrement. Il posa ensuite sa main sur celui-ci et marmonnait des paroles en latin telles que :

«ignis*» (*feu) Des petits crépitements se firent ensuite entendre puis des flammes firent leur apparition. Harry laissa le feu brûler jusqu'à qu'un énorme trou dans le mur pu se voir. Il arrêta les flammes et passa dans ce trou, menant directement à un endroit éloigné du château. Il courra à travers la noirceur de la forêt. La nuit était déjà tombée et il fallait qu'il trouve un moyen pour rendre la vie à Evelyn. Mais il ne savait pas quoi. Et au loin, il aperçût une petite maison.

Le jeune garçon se précipitait rapidement vers la petite maison. Il était effrayé, il ne voulait pas de ça. Les larmes dévalaient sur ses joues. Il voulait que tout ça s'arrête. Il se cacha dans une chambre, remplie de poussière. Son coeur était à nouveau brisé, il allait bientôt mourir.

«Réveilles-toi, je veux nous sauver, Evelyn.» murmurait-il, sanglotant. Il voulait que tout ça ne soit qu'un rêve. Un rêve qui se transforme petit à petit en un cauchemar. Quoique, il en est déjà un. «Je ne vais pas abandonner, mon ange.» il disait cela en espérant qu'elle puisse l'entendre.

«Harry!» il entendait la voix de sa mère l'appeler.

«Maman!» il s'écria et se précipita vers l'entrée de la petite maison. Il la prit dans ses bras. «Qu'est-ce qu'il se passe? Comment m'as-tu trouvé?»

«C'est....C'est Evelyn.» sa mère lui souriait tristement.

«NON!» il cria, ne voulant pas entendre parler d'elle. Il avait mal, les larmes coulaient de plus en plus et il s'écroula sur le sol. «Pas elle, pas Evelyn, pas mon amour.» c'était la fin. Il le savait.

«Harry...» sa mère murmura. «Nous pouvons la sauver, il suffit que nous allions chez sa maman.»

«Qu-quoi? Tu...Tu es au courant?» sanglota-t-il.

«Bien sûr que je le suis, mais je ne pensais pas que ton père...Tu sais..» Alice ne voulait pas dire ça, ça la briserait encore plus. Elle ne pensait pas que son mari ferait ça juste pour la puissance.

«Allons-y.» Dit Harry, ne voulant pas perdre plus de temps. Il l'emmena face à l'ancienne maison dans laquelle il avait passé la nuit dernière. Il aperçût la mère à Evelyn sortir de la maison.

«Dépêche-toi Harry, nous n'avons plus beaucoup de temps!» s'écria-t-elle. Ils entrèrent tous et jetèrent un sort pour sauver Evelyn.

*pendant ce temps, dans l'endroit où se trouve le roi* :

Il entra dans la cave et écarquilla les yeux. Harry n'était plus ici, le mur était creusé en un trou.

«Ertzel!» hurla le roi. Ertzel, l'accompagnateur du roi se précipita vers lui, effrayé.

«Ou-oui monsieur?»

«Où est mon fils?»

«Je...Je ne sais pas.» Ertzel fronça les sourcils. Il ne savait pas où était passé Harry, mais il était content qu'il ai disparu. Ertzel aimait beaucoup Harry, il était comme un frère pour lui malgré le fait que le roi ne voulait pas qu'ils se voient ou qu'ils aient une grande complicité.

«Vas donc trouver des hommes et partez à sa recherche!» cria le roi, Charles, visiblement frustré. Alice devait sûrement être avec Harry et lui dire des méchancetés à propos de lui, pensa-t-il. Il avait perdu la femme qu'il était censé aimer pendant toutes ces années. Il ne l'aimait pas, le mariage était forcé.
Charles pensa que peut-être il ne pourrait pas être aussi puissant qu'il ne le pense si il n'arriverait pas à tuer son fils. Il écarquilla à nouveau les yeux quand il vit le corps d'Evelyn s'élever.

«Qu'est-ce que c'est que ce bordel?» marmonna-t-il. Il ne savait clairement pas ce qu'il se passait. Et il ne savait certainement pas qu'Harry, Ertzel et une femme plutôt âgée débarqueraient dans la maison abandonnée.

«Ertzel, que fais-tu avec eux? Je te croyais de mon côté!» hurla Charles.

«Figurez-vous que j'ai toujours préféré votre fils, mon seigneur.» sourit Ertzel.

«Viens ici tout de suite, tu ne peux pas me laisser seul.»

«Désolé père, vous serez seul le restant de votre vie, enfin...Le restant de votre mort.» dit Harry.

«Que veux-tu d-» il se fit couper par la mère à Evelyn.

«daemones, occideris tantam hominis*» cria-t-elle. (*Démons, tuez cet homme.) Elle levait ses mains vers le ciel, faisant voler Charles. Il lui suppliait d'arrêter et disait qu'il était désolé mais en geste brusque, elle brisa sa nuque, le faisant tomber au sol. Des ombres noires planaient au dessus du corps de roi. La sorcière les enferma dans un bocal tandis qu'Harry se précipita vers la cave pour voir Evelyn au sol. Il la porta telle une princesse, son corps n'était plus du tout froid. Harry remercia Ertzel pour avoir été avec eux et pas avec le monstre qu'était son père.

«Oh..Euh...D-de rien mon prince.»

«Harry, appelles-moi Harry.» sourit Harry. La sorcière toucha le front d'Evelyn qui elle, était dans les bras d'Harry.

«Elle va bien aller. Je te remercie énormément Harry, sans ton aide elle ne serait déjà plus de notre monde.»

«Nous devrions rentrer.» indiqua Ertzel. Ils acquiescèrent tous, laissant le corps de Charles au sol de cette maison abandonnée.

_______
Et voila l'avant dernier chapitre de cette fiction. Alors, heureuses/heureux?

Electricity •hs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant