dix jours après

2.1K 186 0
                                    

«Dégage Steven.» grognai-je alors qu'il s'asseyait à côté de moi.

«Quoi? Je ne t'ai pas manqué jolie cœur?» il sourit en coin, posant sa main sur la mienne mais je la retirai aussitôt.

«Non. Aucunement.» 

«Allez, soit pas fâchée.» il passa son bras sur mes épaules mais je me levai directement.

«Tais-toi, vas voir ailleurs si j'y suis, idiot.» je partis loin de lui, vers mon casier. Alors que j'ouvrai la porte de celui-ci, Céline me salua :

«Hey Evy', comment se passe ta journée pour le moment?»

«Ça pourrait aller mieux.» soupirai-je en mettant quelques cahier dans mon sac et en mettant d'autres dans mon casier.

«Qu'est-ce qu'il se passe?» elle fronça les sourcils.

«Il se passe que ça fait quatre jours qu'Harry n'est pas revenu, qu'il ne me donne pas de nouvelles et que Steven me fait littéralement chier.» Littéralement est même un euphémisme pour décrire tellement il me fait chier.

Elle leva ses sourcils. «Wow, tu veux que j'essaie de contacter Harry? Ou tu pourrais simplement demander à Brandon.»

«Je vais faire ça.» acquiesçai-je. Je pris rapidement mon téléphone et composa le numéro de Brandon. Il décrocha à la deuxième sonnerie.

«Evelyn?» il paraissait épuisé.

«Brandon, salut ehm...Désolée de te déranger.»

«Tu ne me dérange pas du tout, c'est juste que tout le monde me colle au cul.» se plaignait-il.

«Oh ouais hum, je voulais savoir si Harry va bien?»

«Eh bien il...» une voix criant son nom le coupa. «Ecoute on en parle plus tard ok? Ils ont besoin de mon aide et...» il s'arrêta puis j'entendis le bip sonore, m'annonçant qu'il avait raccroché. Je soupira profondément puis rangea mon téléphone dans mon sac.

«Alors?» me demanda Céline.

«Il n'avait pas le temps de répondre et m'a raccroché au nez.» elle écarquilla les yeux.

«Qu-quoi? Comment ça?»

«Il n'a pas fini sa phrase qu'il avait déjà raccroché.» expliquai-je.

«Evelyn, c'est peut-être grave!» s'exclama-t-elle paniquée.

«Non, ne t'inquiète pas, il m'avait dit que quelqu'un avait besoin de son aide.» je haussa les épaules.

«Tu as peut-être raison...Je panique pour rien.» elle me sourit légèrement.

«On se retrouve en français?» dis-je et elle hocha positivement la tête.

«On se retrouve en français.» confirma-t-elle. Je me dirigea vers ma salle de mathématiques, j'essaya d'entrer mais la porte était fermée à clé. J'en conclue que le professeur n'était pas là. Oh, mais Joey doit sûrement aussi faire la guerre aux côté du royaume d'Harry. Je soupira profondément, encore une fois. Je me dirigea alors vers la salle de permanence et salua le surveillant quand j'entra dans la pièce. Je m'assis loin du bureau et regardai par la fenêtre.
Aujourd'hui était une journée plutôt grise. Il pleuvait des cordes depuis trois heure au matin.

«Evelyn.» dit une voix à côté de moi. Je tourna la tête pour trouver Steven assit à mes côtés. Je grogna, je ne voulais pas le voir ; définitivement pas.

«Qu'est-ce que tu fiche ici?» demandai-je en fuyant son regard.

«Tu n'arrêtes pas de t'éloigner quand je m'approche de toi!» s'exclama-t-il.

Electricity •hs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant