Lisez ce chapitre attentivement, ne ratez aucun passage. Ce chapitre vous sera d'une grande aide pour les chapitres suivants et vous aidera peut-être à vous éclairez sur les questions que vous vous posez.
nuit du dix-sept décembre 2016 ; minuit trente-deux.
«Allô?» je gémis de fatigue tandis que la pluie tapaient fortement contre la fenêtre.
«Evy, Brandon ne me répond toujours pas!» pleurnicha-t-elle.
«Et moi j'ai une bonne nouvelle à te donner.» je fus soudainement mieux réveillée.
«Vraiment? Laquelle?»
«J'ai trouvé une potion magique pour aller dans leur royaume.»
«J'arrive tout de suite.» le temps qu'elle arrive, je m'habillai et me fis une queue de cheval. J'ouvris quand elle toqua à la porte.
«Alors, qu'est-ce qu'il faut pour cette potion magique?» Je pris mes notes et les lus.
«Du thé vert, des pétales de roses blanches, de la poudre de rose angélique et...» je grimaçai.
«Et quoi? Qu'est-ce qu'il faut d'autre?»
«Du sang.» elle leva les yeux au ciel.
«Rien de grave, je vais couper les roses blanches du rosier et toi tu vas chercher de la poudre de rose angélique, c'est clair?» j'acquiesçai et elle descendit rapidement. Je pris une profonde inspiration et sortis le peu de poudre angélique que j'avais gardé dans mon placard au dessus du frigidaire. Je pris aussi le thé vert et fis bouillir de l'eau.
«Je suis là!» s'exclama Céline, en reprenant son souffle. Elle me tendit les deux roses qu'elle avait cueilli et je la remercia. Je fis infuser le thé alors qu'elle arrachait les pétales d'une des deux roses.
«Comment va-t-on faire pour le sang?» demanda-t-elle.
«Il faut nos deux sangs combinés pour qu'on puisse passer toutes les deux.» informai-je.
«Et donc?» je sortis un couteau d'un tiroirs et lui tendis.
«À toi l'honneur.» souris-je.
«Non, toi d'abord.»
«Bien.» grognai-je. Je posai le couteau sur mon poignet et appuya fortement la lame dessus avant de donner un grand coup vers l'arrière. Le sang n'arrêtait pas de couler. Je le laissais couler sur la poudre et Céline me prit le couteau des mains. Elle passa fortement la lame sur son poignet et joint son sang avec le mien qui était imbibé par la poudre.
«Je vais nous chercher des bandages.» m'indiqua-t-elle avant de partir vers la salle de bain. J'ajoutai le thé vert ainsi que les pétales de roses et mélangea le tout. Des petites lumières jaunes sortaient du mélanges. Céline revint avec des bandages en mains et un autour de son poignet. Elle entre-ouvrit la bouche.
«Comment on sait quand c'est prêt?» demanda-t-elle.
«Eh bien...» commençai-je mais du vent faisait virevolter nos cheveux et nous propulsa en arrière. Je me cognai violemment contre le frigidaire alors que Céline atterrit sur le canapé. Je gémis de douleur, mon dos me faisait terriblement mal.
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanficÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...