un jour après

2.2K 222 19
                                    

«Salut Evelyn.» me salua Céline en se postant face à moi.

«Bonjour Céline.» je souris de plus belle et elle fronça les sourcils.

«Que t'arrive-t-il?»

«Eh bien tu sais hier...J'étais partie avec Harry.»

«Et puis?» elle me regardait attentivement.

«On s'est embrassé.» je souris et elle commença à crier de joie.

«Oh mon dieu! Mais c'est...Putain tu rigoles?» elle sourit.

«Non...Je ne mens pas.»

«Je vais m'évanouir.» Elle posa le dos de sa main sur son front.

«N'en rajoute pas.» je ris.

«Honnêtement je suis fière de toi Evy'.» elle me prit dans ses bras. «En parlant du loup.» elle me murmura après s'être retirée de l'étreinte.

«Salut Harry.» dit Céline en souriant.

«Salut Céline.» il sourit en retour puis se tourna vers moi. «Bonjour Evelyn.» il me sourit et je souris timidement.

«Bonjour Harry.» Il m'a dit hier que ça l'embêtait d'être trop démonstratif en public, ce que je peux comprendre et ce que j'accepte.

«Comment vas-tu Harry?» Demanda Céline.

«Je vais bien, merci.»

«Hey bébé.» Brandon murmura à Céline et l'embrassa. Il se tourne vers nous ; «Salut.» on le salua en retour et c'est seulement là que la sonnerie retentit.

-

«Psst.» je me tournai vers Harry en fronçant les sourcils.

«Qu'est-ce qu'il y a?»

«Fait mine de te sentir mal et demande au professeur si je peux t'emmener à l'infirmerie.»

«Quoi? Mais pourquoi?»

«S'il te plaît.» me supplia-t-il en faisant la moue.

«Très bien.» je grognai et leva la main.

«Et les M- Evelyn? Tu te décide à participer à mon cours?» raté monsieur. J'ai toujours détesté l'histoire-géographie.

«Je me sens vraiment mal.» je gémis et le professeur soupira.

«Je peux l'accompagner à l'infirmerie monsieur?» proposa Harry.

«O.K, allez-y.» dit-il. Nous nous levâmes et sortîmes de la salle de cours. Au plein milieu du couloir Harry me prit par le poignet pour me tourner vers lui. Je fus surprise de sentir ses lèvres contre les miennes mais l'embrassais tout de même en retour, posant mes mains sur sa nuque. Cette sensation est encore nouvelle pour moi, une nouvelle sensation incroyable.

«Jeunes gens!» s'exclama quelqu'un derrière nous. On se retira du baiser pour voir Brandon au loin. «Qu'est-ce que c'est que ces enfantillages? Ne devriez-vous pas être en cours?» nous taquina-t-il.

«Tais toi.» grogna Harry.

«Je ne savais pas que vous vous aimiez.» il me sourît.

«Ouais.» soupira Harry, gêné.

«Vous devriez être où normalement?»

«En histoire-géo.» je levai les yeux au ciel.

«Oh ouais, monsieur Lipra?»

«Exactement.» dit Harry.

«Cette tête de bite.» ricana Brandon. «Je devrais être en Français, la prof est vraiment bonne.» il fit mine d'être en extase.

«Céline.» lui rappelai-je.

«Je n'ai jamais dit que Céline n'était pas jolie.»

«Ferme-là mec, tu t'enfonce encore plus.» remarqua Harry.

«T'as raison, j'y vais!» il partit. Harry soupira puis se tourna vers moi.

«Tu viens bébé?» je rougissai à l'entente de ce surnom. Il entrelaça nos doigts ensembles et m'emmenait dans l'un des gymnase de l'université. Il prit une balle de basket et me la lança. Je la rattrapai de justesse. «Un match, ça te dis?»

«Je vais te battre Harry, ce serait vraiment nul pour ta fierté.»

«Je n'ai aucune fierté Evelyn, je ne t'aurais pas dit que je t'aime sinon.» il s'approchait lentement de moi.

«Peut-être que tu dis ça parce que tu as peur de perdre?» murmura-t-il à mon oreille. Je posai mes mains sur son torse et le repoussai.

«Dégage Harry, le match commence.» le taquinais-je. Je retirai mon sac de mes épaules et le lançai dans les gradins, m'attachai les cheveux d'une queue de cheval, retirai ma veste et mon gilet pour me retrouver en débardeur. «Prêt?» je demandai et il hocha positivement la tête. Je dribblai rapidement vers le panier mais Harry me prit la balle avant que je ne puisse tirer. Je grognai alors qu'il se dirigeait vers l'autre panier. Il ne faut pas que je perdre. Il lança le ballon dans le panier.

«Alors Evelyn, je croyais que tu étais plus forte que ça?» me taquina-t-il.

«Ferme-la Harry,» je pris le ballon de ses mains. «le match n'est pas encore terminé.»

«Peut-être que tu aimerais que je te laisse gagner?» il souriait, narquois.

«Je n'ai pas besoin que tu me laisse gagner. Toi, tu auras besoin que je te laisse gagner bébé.» je souris en retour.

«Montre-moi ça alors.» je courrais vers le panier adverse, dribblant. Harry essaya de me prendre la balle mais je l'esquivai. Je terminai par lancer le ballon dans le panier.

«Un partout. On continue?» je souris malicieusement.

Electricity •hs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant