J'ouvrai doucement les yeux, et les frottait. Je me tournai vers Harry et sourit à ce que je vis. Il avait les yeux clos, quelques boucles tombaient sur son front et la bouche légèrement entre-ouverte. Je déposai un baiser sur sa joue puis me levai pour aller dans la salle de bain et faire mon rituel du matin. Je me douchai, me brossai les dents, m'habillais et me coiffai. Quand je sortis de la salle de bain je vis Harry allongé sur le canapé, en sous-vêtements.
«Bonjour.» murmurais-je en me penchant vers lui pour lui donner un chaste baiser.
«Bonjour bébé.» Il me tira vers lui me faisant pousser un cri. Je fus allongée sur lui, ma tête contre son torse. «Je n'ai pas envie de partir.» gémit-il.
«Mais tu dois y aller. En plus je t'accompagne, c'est une bonne chose pas vrai?» je posai mes lèvres sur son torse, lui procurant des frissons.
«Ou-ouais.» il me caressait les cheveux tranquillement. «Mais j'ai vraiment envie de rester avec toi aujourd'hui.»
«Hmm, moi aussi Harry.» je soupira. «Mais pense positivement : Aujourd'hui nous sommes vendredi ce qui signifie que si nous y allons aujourd'hui nous aurons tout le week-end pour se câliner.»
«Bien.» grogna-t-il. Je me levai et il fit de même.
«Qu'est-ce que tu veux pour le petit déjeuner?» demandai-je en le regardant.
«Des céréales me suffisent.» soupira-t-il et j'acquiesçai. Je lui fit son bol de céréales ainsi que mes tartines de confitures du matin.
«Merci mon amour.» dit-il en rentrant dans la cuisine, complètement habillé et il déposa un baiser sur ma joue. Je lui souris et me dit que ça pourrait être comme ça chaque matin ; me réveiller aux côtés d'Harry, s'embrasser et se câliner. J'aimerais lui demander d'emménager avec moi mais ça fait seulement trois jours que nous sommes ensembles.
«À quoi tu penses?» me demanda-t-il avant de boire le lait. Je ris quand il fini de le boire car il a une petite moustache de lait. Je lui tendis une serviette qu'il prit en me souriant. «Merci.» murmura-t-il après s'être essuyé.
«Je pensais juste à plus tard.»
«Et que se passera-t-il plus tard?»
«Je ne sais pas, je me disais que...Que je ne t'aimerais plus et ce sera mieux ainsi.» le taquinai-je. Il écarquilla les yeux.
«Qu-quoi?» bégaya-T-il.
«Je rigole Harry.» ris-je et il se détendit automatiquement.
«Tu vas le regretter, bébé.» il sourit en coin et se leva. Je poussai un cri aigüe quand il me balança sur son épaule. Je n'arrêtais pas de gigoter le faisant rire. Il me jeta sur le lit et se plaça au dessus de moi, commençant le massacre : il me chatouillait.
«Ha-Harry, s'il te-te plaît, arrête!» ris-je en gigotant sous lui.
«Excuse-toi.» sourit-il.
«Bien, ok! Je suis vraiment désolée.» ris-je et il s'arrêta. J'haletai, essayant de reprendre mon souffle. Harry commença à déposer des baisers sur le creux de mon cou pour remonter petit à petit vers mes lèvres. Il nous emporta dans un long baiser plein d'amour. J'enroulai mes bras sur sa nuque, le rapprochant un peu plus de moi. Il grogna quand on entendit son téléphone sonner. Il roula sur le côté et décrocha son téléphone, me regardant.
«Ouais Brandon?» soupira-t-il. Je me mis sur le ventre, me retenant sur mes coude. Harry humecta ses lèvres puis mordilla sa lèvre inférieure. «J'allais y aller.» grogna-t-il. «Il peut attendre putain, je n'ai pas que ça à faire pour le moment. -Ouais je suis avec elle. Je te jure qu'elle se sentait mal hier. Elle vient avec moi.» il souffla. «Je m'en fiche, elle vient, il n'a cas aller se faire foutre.» je grimaçai et il raccrocha.
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
FanfictionÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...