«Tu es prête?» me demanda mon père.
«Je...Je ne sais pas si je peux le faire.» murmurai-je. J'avais peur. Et si il changeait finalement d'avis?
«Bien sûr que tu peux le faire ma chérie.» il me prit dans ses bras. «Tu es magnifique et tu mérites un merveilleux mariage comme celui-ci. Ne doutes surtout pas de toi, d'accord?» j'acquiesçai et entrelaçai nos bras.
«Bien, allons-y.» il me sourit d'un sourire chaleureux et je lui souris en retour. La musique jouée au piano avait déjà commencée depuis quelques secondes. Nous avançâmes dans l'allée tandis que tout le monde se tournèrent vers nous. Je croisai le regard d'Harry, il me souriait de plus belle.
«Je te confie ma fille, fais attention à elle.» dit mon père à Harry quand nous arrivâmes finalement à la fin de l'allée. Je me plaçai alors face à Harry.
«Je vous le promets.» lui répondit Harry, me regardant des étoiles dans les yeux.
«Tu es magnifique.» remarqua-t-il et je lui souris timidement en retour.
«Tu l'es tout autant.» et le prêtre débuta tout son charabia. Harry me regardait en souriant, il me déstabilisait légèrement.
«Vous pouvez exprimer vos voeux.» nous dit le prêtre. Harry prit un petit bout de papier et ricana.
«C'est court, mais il n'y a pas grand chose qui est capable de décrire notre histoire.» il me fit un clin d'œil et on entendit quelques rires par-ci par-là.
«Evelyn Destiny Kins,» commença-t-il. «Je t'aime.»
«Et t'avais besoin d'un papier pour ça?» taquina Brandon ce qui fit rire la plupart des personnes présentes.
«Désolé.» me dit-il et je secoua négativement la tête.
«Ne t'en fait pas.» je souris. «Bien, je suppose que c'est à mon tour.» je soupira. «Je n'ai pas fait grand chose moi non plus.» avouai-je.
«Je t'en prie.» m'incita Harry.
«Harry, nous ne pouvons pas dire combien de râteau tu t'es pris pour cette demande en mariage qui étaient la plupart du temps trop rapide à mon goût et bâclé.» il rit, faisant apparaître ses fossettes. «Mais malgré tout j'ai appris à te connaître mais j'ai principalement appris à t'aimer. Nous avions peut-être vécu -toujours ensemble des événements assez...Agités mais quoi de mieux que de terminé tous ces malheurs en un magnifique et merveilleux mariage?» je m'arrêtais quelques secondes.
«Je t'aime.» dis-je en le regardant droit dans les yeux. Harry s'approcha de moi mais le prêtre l'en empêcha.
«Le baiser est pour plus tard.» lui dit-il et Harry grogna, faisant rire encore plus des personnes dans l'église.
«À présent, monsieur Styles, veuillez répéter après moi.» il acquiesça.
«Moi, Harry Edward Styles,»
«Moi, Harry Edward Styles,» répéta Harry.
«promets de chérir Evelyn Destiny Kins,»
«promets de chérir Evelyn Destiny Kins,»
«Dans la maladie, la pauvreté, la santé, richesse jusqu'à que la mort nous sépare.»
«Dans la maladie, la pauvreté, la santé, la richesse jusqu'à que la mort nous sépare.» Nous nous regardions dans le blanc de l'œil.
«Evelyn, veuillez répéter après moi.» m'indiqua le prêtre et je hocha positivement la tête.
«Moi, Evelyn Destiny Kins,»
«Moi, Evelyn Destiny Kins,» répétai-je tout en regardant Harry.
«Promets de chérir Harry Edward Styles,»
«Promets de chérir Harry Edward Styles,»
«Dans la maladie, la pauvreté, la santé, la richesse jusqu'à que la mort nous sépare.»
«Dans la maladie, la pauvreté, la santé, la richesse jusqu'à que la mort nous sépare.» souris-je.
«À présent, est-ce que quelqu'un s'oppose à ce mariage?» Le prêtre regarda dans toute la salle mais personne ne se désigna.
«Bien,» continua-t-il. «Evelyn, voulez-vous prendre pour époux Harry Edward Styles ici présent?»
«Je le veux.»
«Harry, voulez-vous prendre pour épouse Evelyn Destiny Kins ici présente?» un énorme silence se fit entendre.
«Monsieur Styles?» demanda le prêtre.
«Je le veux.» il me sourit. On entendit des soupirs de soulagement dans toute la pièce.
«Vous pouvez embrasser la mariée.» dit-il finalement. Harry se dépêcha de poser ses lèvres sur les miennes.
«Tu es finalement mienne bébé.» murmura-t-il contre mes lèvres me faisant sourire.
«Et tu es électrique*.» ris-je.
«Seulement parce que c'est toi.» rit-il à son tour.
_______
*Il est électrique par rapport au silence qu'il avait laissé dans toute l'église avant de finalement répondre "je le veux" (La faisant stresser, "s'énerver.")Et voilà une autre fiction qui s'achève.
J'espère que vous avez pris plaisir à lire celle-ci et que vous n'êtes pas déçus de la fin! Merci dans tous les cas aux personnes qui votaient/commentaient. Merci tout simplement pour avoir passé quelques minutes de votre temps libre à lire cette fanfic. Merci pour tout.P.S : je ne connais pas très bien le discours des mariages.
P.P.S : désolée, je ne suis pas forte pour ce qui est de remercier les personnes ou je ne sais pas.
all the love,
Maëva K.
VOUS LISEZ
Electricity •hs•
Hayran KurguÉlectricité : manifestation d'une forme d'énergie associée à des charges électriques, au repos ou en mouvement. «Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais il donne autant de lumière.» «La force qui fait le plus de fois le tour de la terre e...