55 jours avant

4.1K 303 43
                                    

«Céline!» je cris à travers le couloir et elle se retourne vers moi. Je cours vers elle tandis qu'elle m'attend patiemment. «Hey.» je murmure.

«Salut, désolée pour hier.» elle me sourit tristement.

«Ce n'est pas grave, je te comprends.»

«J'y étais vraiment fort, mais il faut l'avouer que ce que tu disais était un peu trop impossible.» je fronce les sourcils. Ce que j'ai dit hier n'était pas faux, je l'ai même vu de mes propres yeux.

«Ouais.» je ris nerveusement et elle me sourit.

«Alors...Tu as abandonné cette théorie je suppose?» elle incline sa tête vers la droite.

«Je...» non, bien sûr que non! «Ouais, j'ai abandonné cette théorie.» si je lui parle de ce que j'ai vu, elle me crierait encore plus dessus qu'hier. Et elle me prendrait vraiment pour une folle.

«Heureusement, c'était vraiment...N'importe quoi.» elle rit et passe sa main dans ses cheveux. Je ne fais qu'acquiescer et nous nous asseyons sur un banc.

«Tu...Tu connais un certain Harry?»

«Le nouveau? Oui. Il est mignon lui aussi.» tous les garçons sont mignons pour Céline. «Il est dans mon cours de mathématiques, je crois.» elle se tourne vers moi. «Pourquoi me demandes-tu ça?»

Parce qu'il m'a sauvé de Brandon, le gars qui change de couleurs d'yeux en deux secondes et ils se sont jetés des espèces de lumières violettes et bleus sous mes yeux. Sinon tu as mangé quoi ce matin? «J'ai entendu quelqu'un dire son nom et je me suis simplement demandé si il est dans l'université.»

«Oh d'accord. Je ne crois pas qu'il ai une chambre dans l'université.»

«Je ne sais pas.» je soupire. Qu'est-ce que je peux en savoir?

«Il est très silencieux, c'est sûrement un de ces gars qui a uniquement des vingt sur vingt dans toutes les matières.»

«Hmm.» je fais mine de l'écouter. À vrai dire, je pose mon regard sur ce garçon, Harry. Il est seul et lit un livre dans l'herbe. Je me demande ce qu'il lit. Comme si il savait que je le regarde, il lève la tête vers moi et nos regards se croisent. Des milliers de décharges électriques apparaissent dans mon corps. Je détourne rapidement mes yeux de lui et regarde le sol, qui est beaucoup plus intéressant à cet instant.

«Et puis là, ma mère me dit...» elle se tourne vers moi. «Hey, tu m'écoutes au moins?» elle donne une tape sur l'épaule et je lève les yeux vers elle.

«Oh hum, ouais, continue.»

«Je parlais de quoi alors?» elle lève un sourcil.

«De...» je ne sais pas, non. Je soupire.

«C'est bien ce que je pensais.» elle soupire elle aussi. «À quoi pensais-tu?»

«À rien.» je fronce les sourcils puis tourne la tête à nouveau vers Harry mais il n'est plus là.

«Qui a-t-il là-bas?» elle regarde dans la même direction que moi. «Il n'y a personne. Les arbres sont plus intéressant que ce que je disais?» elle questionne et je ris.

«Non.» je lui souris.

«Bien, de toutes façons ça ne t'aurais servit à rien de savoir ça.» elle rit à son tour. «Oh mon dieu, Brandon arrive.» elle murmure.

Electricity •hs•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant