Chapitre 6: Rapprochement

6.5K 407 7
                                    

{L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit." James Baldwin}

|Pdv Nina|

Je partis en courant et arrivé dehors, je vis que la maison était entouré pas la forêt alors je continue de marcher, j'écoutai le bruit du coucou et comme j'avais enlevé mes chaussures je sentais l'herbe sous mes pieds se qui m'apaisait.

J'entendis quelqu'un qui court s'approcher de moi.

-?: Nina, Nina!!

Sa voit montrait de l'inquiétude.

-Moi: Oui. Je suis là!

Les pas se rapprochaient et je vis Taylor sortir de l'ombre.

-Taylor: Pourquoi tu es partie?!
-Moi: Je voulais juste prendre un peu l'aire.
Et merci pour toute à l'heure!
-Taylor: De rien, c'est normal.

Comme on avait continué à marcher on arrive devant un lac et je me souvins que c'est le lac on j'avais rencontré ce loups.

On s'avança et on s'assit devant le lac, toute à coup un frisson passa dans tous mon corps et Taylor le remarqua.

-Taylor: Tu as froid?!
-Moi: Euh.. Un peu mais ça va.

Taylor enleva sa veste et me la mit sur mes épaules, je remarqua alors à qu'elle point il était beau.

Taylor vit alors que je le regardais.

-Taylor: Je sais que je suis beau mais bon bave pas trop. Me dit-il un sourire en coin
-Moi: Euh.. "Gêné"

Il rigola en me voyant gêné et moi même je me mis à rire, on parlait un petit peu quand j'entendis un bruit provenant de derrière nous.

Taylor se releva d'un coup.

-Taylor: Vient vite il faut qu'on y aille!
-Moi: Pourquoi, on est bien la? M'interrogeais-je
-Taylor: "en s'énervant" Vient je te dis!

Je finis par me lever, il avait l'air vraiment inquiet et énervé... Je m'apprêtais à partir vers la maison mais là un énorme loup noir sortit de la forêt pour nous barrer la route. J'attrapa le bras de Taylor par réflexe.
Je regardai Taylor qui avait l'air très en colère, sa mâchoire était contracté ce qui en passant lui donné un aire très sexy mais il semblait anxieux.

-Taylor: Tu cours quand je le dis ok?!
-Moi: Mais...et toi? "Paniqué"
-Taylor: Pas de mais!! Fais se que je te dis!

J'attendais qu'il dise quelque chose mais je vis le loup s'avancer d'avantage.

-Taylor: Cour!!

Je me suis mise a courir, j'entendais des grognements et des cris mais je ne me retournai pas et courait plus vite que jamais.

Je tomba soudain et me retourna par réflexe et là je vis Taylor se transformer en...espèce de loup...! Son corps se métamorphosait! Ses mains, j'étais stupéfaite et terrifié par le spectacle qui se déroulait devant mes yeux.

J'étais choqué, commence avait-il pu faire ça? Comment c'était possible?!

Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir qu'un autre loup couleur chocolat sauta devant moi et en poussant un grognement sourd.

Je recula mais il se jeta sur moi, je lui donna des coups de pieds dans ce qui devait être ses côtes.

Il couina et me mord le mollet se qui m'arracha un cri de douleur, comme il était encore sur moi je sortis un couteau suisse (j'en ai toujours un sur moi, surtout en soirée) et lui planta dans le ventre ce qui le fit s'écrouler sur moi. Je le poussa difficilement sur le côté pour me dégager malgré la douleur à ma jambe.

J'en profita pour me lever mes dès que je posa mon pied par terre, je ne pus m'empêcher de pousser un cris de douleur à cause de sa morsure, j'avais envie de fuir au plus vite de tout ça mais ma blessure me faisait de plus en plus mal et je m'écroula par terre...

|Pdv Taylor|

Quelques minutes au paravant.

Nina et moi étions assis devant le lac et nous rigolions.
J'étais  heureux car je sentais que peut-être une certaine complicité était en train de naître.

Tout à coup des bruits de pas se firent entendre et je sentis l'odeur d'un loup inconnu mais qui n'avais pas l'aire d'être venu sympathiser, je me leva en furie.

-Moi: Vient vite, il faut qu'on y aille!
-Elle: Pourquoi, on est bien là?
-Moi: Viens je te dis! M'énervais-je

Elle se leva mais c'est déjà trop tard, un Lou noir sortit d'un buisson et nous barra la route.
Il s'avança vers nous... Vite! Que faire? Nina! Il faut que je la protège!

-Moi: Tu cours quand je le dis ok?!
-Elle: Mais...et toi?!
-Moi: Pas de mais!! Fais se que je te dis!

J'attendais que le loup avance pour lui dire de partir quand il fit un pas de plus je cria à Nina de courir.

Elle se mit à courir, le loup grogna et s'avança d'avantage, j'attendais le bon moment et je me transforma. Je commença à me battre férocement mais il se défendait tout de même bien quand toute à coup j'entendis un cris de loin et un je reçu comme un coup de poing au cœur.

-Mon loup: Notre âme-soeur!

Mon cœur commença à battre dans tous les sens! Mon adversaire profita de mon moment de faiblesse pour me mordre le flan gauche mais je réussi rouler sous lui et de le mordre au cou sauvagement.

Il s'écroula, il semblait mort mais je ne chercha pas et couru dans la direction de Nina.

Je transmet un message à Louis par la pensée.

-Moi: Louis, un intrus était dans notre territoire et je l'ai tué pourrais-tu le ramener à la villa?! Je penses qu'il vient d'un camp ennemi.
-Louis: D'accord, j'arrive!!

Tout à coup j'entendis un autre cri qui me glaça le sang, j'accéléra alors dans la direction du cri en espérant qu'elle allait bien.

Quand j'arrivai je vis d'abord un loup couleur chocolat allongé par terre et qui saignait abondamment et puis je vis Nina plus loin au sol qui semblait perdre pas mal de sang, je me précipita vers elle, elle était heureusement en vie. Je la pris dans mes bras en vitesse et la porta au village sans plus attendre.

___________________________
Que va dire Nina quand elle va revoir Taylor?!

Dsl pour les fautes d'orthographe!!

Suite au prochain chapitre!

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant