Juliana et Kim en média
{Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables}
|Pdv Nina|
-Mardi 10h17-Je courais aussi vite que je pouvais et quand j'arrivai enfin au manoir, je m'étalai dans le canapé de tout mon long, morte de fatigue et complètement paniqué. Je récupérais peu à peu ma respiration et mes yeux se fermaient doucement me plongeant dans un profond sommeil.
-...: NINA DEBOUT! Me cria un individu nuisible.
J'ouvrai mes yeux délicatement et je vis Yannis au dessus de moi.
-Yannis: Qu'est-ce que tu fou dans le canapé?!
-Moi: Oh...Euh...Rien comme j'arrivais pas a dormir, bah j'ai regardé la télé et je me suis endormie devant.
-Yannis: Ah ok...tu viens Mam's a préparé le petit dej.
-Moi: Ok j'arrive...Je savais que c'était pas bien de mentir à mon frère mais si il apprenait que j'étais allée à 4h30 du mat dans la forêt, il allait me tuer et en plus si il savait que j'ai rencontré un loup, je n'aurais plus le droit d'y retourner.
Je me posais énormément de question sur ce loup, il était étrange, et pourquoi j'ai eu cette impression que je pouvais avoir confiance, je sais pas pourquoi mais il m'intrigue, j'ai envie de le revoir...
*Eclipse de 1jour*
Cet aprem j'allais rencontrer les potes de Sofian et on se retrouve au centre commercial à 15h. Donc là, il était 14 donc je mis un skinny noir, un sweat-shirt blanc et mes Nike blazer noir et blanche.
Je me maquillais, eye liner et mascara puis je pris mon sac, il était 14h50 et il y avait 15min pour aller du manoir au centre commercial.-Ma concience: Putain! Tu vas être en retard!
Je me grouillais à fond et pr8/ ma mini puis j'arrivai au centre commercial avec 5min de retard, ils étaient tous assis dans des petits fauteuils et quand ils m'ont vu je les ai regardé avec un regard désolé.
Une des filles qui étaient assise me pris dans ses bras.
Elle se détacha de moi.-Elle: Salut moi c'est Louise!!
Elle semblait toute excité.
-Moi: Euh, salut, donc moi c'est...
-Louise: Nina, oui je sais Sofian m'a dit.
-Moi: Euh...ok...Je vis après il y avait aussi un garçon que je ne connaissais pas, 2 filles qui semblait être des jumelles et il avait aussi Sofian.
Le mec que je ne connaissais pas s'approcha de moi.-Lui: Salut moi c'est Louis.
Et Louise c'est ma p'tite.
-Moi: Salut.. Bah moi c'est Nina mais je suppose que tu le savais déjà. Dis-je ironiquement...Je lui parlais mais je remarqua qu'il ne m'écoutait pas, il était complètement en train de me dévisager.
Super pensais-je-Moi: Hmm!Hmmm "En faisant semblant de tousser"
Il arrêta directement et il me regarda gêné.
Sofian remarqua le gêne et il prit la parole.-Sofian: Euh... Je pensais que les filles vous pourriez aller faire les magasins pour ce soir et que Louis, Taylor et moi serions aller faire de même de notre côté mais comme Taylor n'est pas la on va le faire sans lui.
-Moi: Excuse moi mais c'est qui Taylor?!
-Louis: C'est mon meilleur ami mais tu le rencontrera bien assez tôt.Je fus surprise par sa réponse mais n'y fit pas attention.
Donc les filles et moi partîmes en quête d'une robe pour la soirée.|Pdv Taylor|
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
Hombres LoboDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...