|Pdv Nina|
*précédemment*
Je sortis de la salle de bain et je vis Taylor assis sur le lit.Je le regarde avec un aire "qu'est-ce que tu fais là?!"
-Taylor: Je crois qu'il faudrait parler de se qui c'est passé hier soir!
*Présent*
Je m'assis à côté de lui, je ne savais pas quoi répondre à ça.
-Moi: Je ne sais pas.
-Taylor: Mais......Comment tu as fait sa? Et c'est quoi l'histoire de ta sœur morte?!
-Moi: Enfaite il y a 4ans, je faisait les magasins avec ma grande sœur et on c'est fait agresser par une personne très étrange, il avait les yeux rouges sang et des ongles plus grand que ses doigts ma sœur c'est sacrifié pour que je puisse m'enfuir. Cette nuit j'ai fait un cauchemar ou j'étais dans la forêt poursuivit par un loup mais je suis tomber et quand je me suis retourné j'ai vu ses yeux couleur sang, les mêmes que se de l'assassin de ma sœur, j'ai compris alors que l'assassin de ma soeur était un loup et que ma soeur c'était battu sans défense contre un loup me met hors de moi.Taylor ne répondus pas et me pris dans ses bras, quelques larmes coulaient sur mon visage, dans les bras de Taylor je le sentais en sécurité...
-Taylor: Je te jure de tous faire pour retrouver le connard qui a fait ça et de venger ta soeur.
Je serrai plus fort Taylor et il passa sa main dans mes cheveux, je le regarda en souriant.
Ding Dong
-Taylor: Ah, ça doit être ma soeur!
Je suivis Taylor jusqu'à la porte et là je vis entrer une fille d'à peut près 16ans, elle ressemblait à son frère, elle avait la peau mate, des yeux couleur bleu-gris et des cheveux brun, elle était vraiment belle!(En média)
Elle arriva vers moi et me pris dans ses bras.
-Elle: Salut, moi c'est Thaïs, et toi tu es l'âme-sœur de Taylor c'est sa?!
Quoi?? Moi....L'âme-soeur de Taylor?! Comment ça? Je ne comprenais pas mais pourquoi m'en avait-il pas parlé?
Je fixai alors Taylor qui fuyait mon regard, je partis alors en courant jusqu'à la chambre.J'étais allongée sur mon lit, j'essayais de comprendre tout ça, cela expliquerai pourquoi il ne voulait pas que je parte, mais enfin pourquoi ne pas m'en parler?
J'entendis alors toqué.-.....:C'est Thaïs, je peux entrer?!
-Moi: Oui vas-y.Thaïs entra dans la chambre et elle était toute gênée, elle s'assis à côté de moi sur le lit.
-Thaïs: Je suis vraiment désolé, je suis la reine de la gaffe, je sais que tu n'aurais pas dû l'apprendre par moi.
-Moi: Ne t'inquiète pas, si tu ne me l'aurais pas dit, je ne l'aurais peut-être jamais su...
-Thaïs: Tu peux pas lui en vouloir! Il tient à toi et il avait peur que tu le rejette si il te le disait!
-Moi: Mais pourquoi je l'aurais rejeter?!
-Thaïs: Je sais que c'est con mais c'est comme ça, il tient trop à toi pour prendre le risque de te perdre.
Écoute, un loup-garou n'aime qu'une fois et c'est son âme-sœur parfois même des loups ne la rencontre jamais!Je ne savais pas trop quoi répondre.
Donc avec Thaïs, on avait continué à parler pendant plusieurs minutes quand un homme inconnu entre en furie dans la chambre, Thaïs me metta derrière elle, je vis tout de suite ses yeux rouges et je les reconnus immédiatement!Mon coeur rata un battement et l'homme se rapprocha de moi et Thaïs et il mit son doigt sur sa bouche l'aire de dire "fermaient vos gueules!!".
Il commença à nous tirer par notre bras vers la porte de la chambre mais on entendit des pas dans l'escalier et il nous cacha derrière les rideaux de la grande baie vitrée.Je vis Taylor entrer dans la chambre, il ne nous vit pas tous de suite puis il huma l'aire et s'approcha de nous. Il tira le rideau d'un grand coup, quand il nous vit avec cet homme qui nous tenait par le bras et qu'il croisa son regard rouge, il compris tout de suite et lui foutu un gros coup de point dans sa gueule, l'homme nous projeta alors avec une force incroyable contre la baie vitrée qui éclata en morceaux par la violence du choque.
Thaïs et moi nous retrouvions dans le vide, tout passa à une vitesse folle et je n'ai que le temps de tendre mon bras vers Thaïs et les derniers mots que je pu dire c'étaient: Tout est de ma.... trou noir...
|Pdv Taylor|
Thaïs venait d'arriver et elle avait déjà fait la plus grosse gaffe en disant à Nina que j'étais son âme-soeur.
Là Nina et Thaïs était en haut à deux depuis déjà 10 min.
Quand je sentis comme un coup de poignard en plein coeur, je courus jusqu'à la chambre mais quand j'entrai, il n'y avait personne et puis je sentis une odeur inconnu, je la suivis et arriva devant les rideaux.Je tirai dessus d'un coup et je vis un homme qui tenait les filles par leurs bras et elles avaient pas l'aire de trouver ça agréable.
Quand je croisai ses yeux rouges je lui donnai automatiquement un gros coup de poing dans la gueule, il semblai tellement énervé et il projeta les filles contre la fenêtre qui se brisa en morceaux laissant les filles tomber dans le vide.
Mais je n'eus que le temps de courir jusqu'à la fenêtre et je les vis tomber par terre, je courus jusqu'en bas et appelai Louis et Louise par télépathie et leur demande d'appeler une ambulance.
Elles sont encore en vie mais leur pous ralenti énormément, une ambulance arrive quelques minutes plus tard et les emmène à l'hôpital le plus proche, j'ai l'impression d'être vide j'ai perdu les deux personnes à qui je tiens le plus.
Je pars à mont tour à l'hôpital accompagné par Louis et Louise.
___________________________
Toujours désolé pour les fautes d'orthographe!!Suite au prochain chapitre!!
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
WerewolfDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...