|Pdv Inconnu|
Un jeune homme noir baraqué entre dans une maison abandonné, entouré de plusieurs hommes.
Il entre dans la maison pleine poussières et dans le salon vide et poussiéreux, quelques hommes s'assoient dans un vieux canapé défoncé et allument la télé.
Un homme entre dans une pièce qui se trouve à côté, une jeune fille est menotté à un radiateur et semble dormir, c'est cheveux sont crasseux et ses habilles boueux.
Quand l'homme voit qu'elle dort encore, il part rejoindre ses amis dans le salon.
Quelques minutes plus tard, un homme grand et imposant entre dans la maison, on ne voit pas son visage qui est caché par une capuche.
Les hommes précédemment dans le salon viennent dire bonjour et semble terrifié.
L'homme à la capuche: Où est la fille?
Un homme: Là... "En pointant la pièce du doigt"
L'homme à la capuche: Personne entre quand j'y suis et vous ne me dérangez que si c'est extrêmement important!
L'homme: Bien monsieur.L'homme à la capuche rentre dans la pièce, prend une chaise qui est dans un coin et s'assit devant la jeune fille, voyant qu'elle dort, il lui donne un coup dans les côtes qui l'a réveille immédiatement.
Elle regard l'homme sans comprendre, elle commence à se débattre mais elle comprend qu'elle est attachée.
Elle: Qui êtes vous?! Qu'est-ce que vous me voulez?
Lui: Moi c'est Doris et toi c'est Nina je sais, et pourquoi tu es là, et bien demande à ton frère!
Elle: Je veux bien, vous avez cas me détacher!Il émet un rire sec.
Lui: Tu es rigolote toi dit-donc!
Elle: Qu'est-ce que vous voulez à Yannis?!
Lui: Je vois que tu n'es pas au courant!
Elle: De quoi je ne suis pas au courant?!
Lui: Et bien ton frère est le chef d'un gang, tu ne savais pas?!Elle le regarde hors d'elle, en même temps son regard montre qu'elle est triste.
Lui: Bon je vois, écoute, j'ai demandé un service à ton frère qu'il n'a pas accepté, toi tu es là pour l'obliger, alors maintenant, tu vas lui téléphoner avec moi et il accepte et puis je te libère d'accord?!
Elle regarde de haut et bas et lui il sort un portable et commence à taper un numéro et ça sonne.
|Pdv Nina|
*Peu avant*Je me réveille et je vois un homme grand devant moi, son visage est caché par une capuche.
Je ne comprends pas se que je fais là, j'essaye de bouger mais je suis coincé, je regarde et je suis attaché.
Moi: Qui êtes vous?! Qu'est-ce que vous me voulez?
Lui: Moi c'est Doris et toi c'est Nina je sais, et pourquoi tu es là, et bien demande à ton frère!
Moi: Je veux bien, vous avez cas me détacher!Il rigole sèchement puis s'arrête.
Lui: Tu es rigolote toi dit-donc!
Moi: Qu'est-ce que vous voulez à Yannis?!
Lui: Je vois que tu n'es pas au courant!
Moi: De quoi je ne suis pas au courant?!
Lui: Et bien ton frère est le chef d'un gang, tu ne savais pas?!C'est quoi se bordel! C'est une blague?!
Yannis m'a menti depuis toute ses années, moi j'ai rien vu!Lui: Bon je vois, écoute, j'ai demandé un service à ton frère qu'il n'a pas accepté, toi tu es là pour l'obliger, alors maintenant, tu vas lui téléphoner avec moi et il accepte et puis je te libère d'accord?!
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
WerwolfDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...